NEW AVENGERS (Bendis / collectif) : DELUXE + OMNIBUS

Sauf que hickman c est ca aussi en creator.

Oui king il lui manque des choses… parler du genre? Je sais pas… parler plus des persos? Il le fait un peu quand meme… beaucoup sur wonder woman

La forme qu accessoire? Je ne suid pas d accord… ewing le fait aussi? Oui mais ewing c est pour moi un aurteur un peu dans l entee deux des categories… je l adore et il est surement mon auteur favori du moment mais ca c est subjectif… (et pas sur venom ou la…)
C est le seul auteur que je suis tranquille sans trop avour peur (vrnom redte lisible)

Waid??? Ah ah non waid pour moi c est vraiment la catgorie en dessous par rapport aux auteurs do.t on parle… mais comme hickman ou autres il ne va pa au bout… il n est meme pas dans les meilleurs de sa categorie

J aime beaucoup ewing aussi et gillen quand il est bon, il est vraiment très bon mais actuellement les deux auteurs dont je prends tout sont brubaker et hickman.

Hickman m’attire pour ses idées, mais j’ai souvent pas aimé, Brubaker j’aime beaucoup mais à petite dose, car je lis toujours le même trucs avec lui.

Qui a l’air d’être requinqué depuis son retour chez DC et surtout depuis qu’il bosse avec un dessinateur productif (Dan Mora) prenant la relève de Samnee (son partenaire emblématique durant les 2010’s).

MARVEL OMNIBUS : NEW AVENGERS T02
Brian Michael Bendis, Leinil Francis Yu, Stuart Immonen… I 1144 pages, 90,00 € (édition régulière), 90,00 € (édition www.panini.fr)

Les New Avengers découvrent avec horreur que la Terre a été infiltrée par les Skrulls, des extraterrestres métamorphes capables de prendre l’apparence de n’importe qui, et donc de n’importe quel super-héros. Et ça n’est que le début…

(Contient les épisodes US New Avengers (2005) 32-64 et Annual 2 ET 3, New Avengers: Illuminati (2007) 1 À 5, Secret Invasion: Dark Reign (2009) 1, FCBD 2009: Avengers (2009) 1, Dark Reign: The List - Avengers (2009) 1, New Avengers: Finale (2010) 1 et Amazing Spider-Man (1963) 601, Breaking Into Comics The Marvel Way! (2010) 1 (partiels), précédemment publiés dans MARVEL DELUXE : NEW AVENGERS 4-7, MARVEL MUST-HAVE : NEW AVENGERS – ILLUMINATI, MARVEL SELECT: SECRET INVASION et JE SUIS SPIDER-MAN)

11 SEPTEMBRE