NEW AVENGERS (Bendis / collectif) : DELUXE + OMNIBUS

Marauders c’est ni l’une ni l’autre. En fait plus ça va et plus jai l’impression de discuter avec quelqu’un qui ne sait pas de quoi il cause.

Fsrtbcbf dvwc× gdrgr
Peut etre que tu comprends mieux comme ça ?

La phase 3 cest bien apres l’arrivée de ewing. Tu confonds avec la 3eme vague de titres.

Ah oui marauders!
Duggan!
j aimais bien quand ca traitait politique oui un titre interessant (confondu avec le truc avec psylocke)
Mais pas aussi interressant qu immortal ou red

Et pendant ce temps Bendis se fait tout petit.

C est pas la premiere qui est jusqu a x of sword

Comme king… j en.profite pour dire a kab que je suis pas d accord avec son long post . J avais pas le temps de repondre au moment…et la revenir en arriere…

Après cest la seconde phase ”Reign of X” ou debute effectivement SWORD.

La faute à qui :wink:

A toi et moi ensemble

Lequel ? Il va falloir être plus précis.

Et il a raison.

Il fait quoi en ce moment d’ailleurs le père Bendis ?

un truc avec Maleev je crois chez Image.

Chez Dark horse non ?

Celui où tu dis ça je pense :

Pareil j’avais pas osé te répondre Fred le mallrat parce que trop de messages mais même si je vois ce que tu veux dire et pense que tu as raison je trouve vraiment pas qu’il est meilleur qu’Ewing ou Aaron ni même qu’il maîtrise mieux la forme mais juste qu’elle est plus didactique et voyante chez lui.

1 « J'aime »

possible j’avoue ne pas m’en souvenir.

Les séries de Bendis sont chez Dark Horse. Il fait aussi un titre chez Abrams Comicarts avec Araujo dont le premier tome est publié chez Urban le mois prochain…

Merci pour ces précisions !

Hickman n est pas moore qui de son idée sur swampthing comme n etant pas humain tirera toutes les conséquences possibles.

Je crois que hickman ne cherche pas à pousser le genre, comme la vague anglaise a cherché à le faire ou comme momo a pu le faire avec ses x men. Hickman est finalement bien plus sage et reste dans les limites super heroiques et c est bien pour cela que j apprecie encore aujourd’hui le run de momo plus que celui d hickman.

Si c est ça que tu vises, je suis d accord.

Je pense que c est volontaire de sa part. Il a un côté corporate façon : je vais faire quelque chose qui va marcher. On lui donne un boulot, il le fait. Il ne cherche pas tant que ça à développer un propos avec le genre super heroique mais il cherche à faire de jolie construction.

Dire cela n implique donc pas de miniser le côté horloge suisse de ses scénarios et histoires qui chez moi procure un veritable plaisir de lecture.

Je pense par exemple à locke and keys en ecrivant cela. Une construction d histoire très prenante et très efficace mais qui ne cherche pas à en faire le vehicule d un propos fort ni à etre juste ou realiste sur la complexité humaine.

Le grand kiff de ses avengers n est pas tant la justesse ou la profondeur des réactions émotionnelles face à une destruction inévitable, mais le fait que les heros echouent là ou fatalis reussit grace à une pirouette temporelle qui fait de cette destruction un élément nécessaire de la victoire.

Tout est dans le : tadaaaa !