NEW AVENGERS (Bendis / collectif) : DELUXE + OMNIBUS

Elle s’appelle pas « consorts », mais Jessica Jones :mrgreen: (starring le bébé, suivez les aventures trépidantes du bébé de Luke et Jessica, comment changer sa couche, comment lui faire faire son rot, le repas du bébé, comment trouver un toubib la nuit quand bébé est malade, que faire quand on a une arme bactériochimique dans la couche de bébé,…).

la fin du volume 1, du grand n’importe quoi

Ronin par Chris Samnee :

image

Jim

90,00 €

Description
Les Avengers semblent destinés à ne devenir qu’un souvenir lorsqu’un de ses membres sombre dans la folie. Mais on ne peut détruire les légendes, et une nouvelle équipe se forme autour d’Iron Man et Captain America, incluant notamment Spider-Man, Wolverine et Luke Cage. Les New Avengers seront aussi occupés que leurs prédécesseurs face à une évasion massive du Raft (la prison retenant les super-vilains), ainsi qu’à quantité d’autres menaces. Pourtant, leur plus grande bataille pourrait être interne, car une guerre civile se profile.
Plus d’information
Plus d’information
David Finch, Steve McNiven, Mike Deodato Jr., Brian M. Bendis
19 avr. 2023
Livres
1144
18.3X27.7
Cartonné

COLLECTING: Avengers 500-503, Avengers Finale, New Avengers 1-31, Annual 1; New Avengers Most Wanted Files; New Avengers : Custom 676: Army & Air Force; Giant -Size Spider -Woman 1; New Avengers: Illuminati (2006) 1; Civil War: The Confession 1; Civil War: The Initiative 1

image

Ça me dépasse un peu cette frénésie des Omnibus… Vous pensez que ça vend si bien que ça ?

1 « J'aime »

Assez pour que ca rapporte
Ils vont pas publier a perte

Mzis oi c est 2 omnibus marvel par mois zvec des omnibus autres qui s ajoutent parfois
Ca fait beacoup

C’est quand même un sacré foutoire le run de Bendis sur les Vengeurs non ?

Où comment remettre une pièce dans la machine de l’éternel débat :wink: (les détracteurs du run de Bendis ce n’est pas ça qui manque par ici).

Ah mais ce n’était pas tant en terme qualitatif qu’éditorial pour celui qui veut suivre chronologiquement ^^

Un peu plus de 200 numéros au compteur (toujours le plus long run d’Avengers à ce jour).

1 « J'aime »

Le fait qu’il écrive plusieurs titres Avengers en même temps n’aide pas.

Bendis n’a jamais écrit les Avengers, enfin si un arc, avant la fin de la série, après il a écrit un truc avec plein de héros qui mangeait, mais pas du Avengers. Et pour le coup je trouve que c’est assez facile, à suivre, mais il faut avoir suivit.

Et à lire, alors je te raconte pas.

Jim

Très bien fréquenté, ce forum.

Jim

Hahahahahahahaha

Bah ouais : suffit de ne pas lire.

Jim

Le débat avengers bendis est comme les chasseurs qui se racontant toujours les mêmes blagues finissent pas leur donner des numéros. « Numero 42 » tout le monde rit. « Numero 28 », personne ne rit, elle n est pas drôle.

Alors, voilà : argument 347

Non c’est juste du plaisir

Merci beaucoup ! Mais du coup on est certains d’avoir Mighty Avengers et tout dans la suite des Omnibus ?

C’est-à-dire ? J’ai lu des bouts d’arcs en Must Have et même si c’était pas incroyable ça se lisais. Sauf Secret Invasion ou Warrior, je ne sais plus, qui était très mauvais.

J’avais trouvé New Avengers plutôt sympa jusqu’à Secret Invasion. À partir de là, Bendis ne réussit pas à être cohérent avec ce qu’ il raconte, et l’ambiance paranoïaque disparaît au profit d’une grosse bagarre toute rigide dessinée par un Leinil Yu tout moche. Il y a quelques périodes que j’ai tenté, parce que le scénariste sait bien s’entourer, mais ce qui est triste, c’est qu’il y a une promesse très alléchante, qui débouche sur un pet de souris tout naze. Outre une caractérisation bien discutable (Œil de Faucon), Bendis ne sait pas écrire les vilains et conclure ses arcs, ça, c’est un vrai problème