NEW CHERBOURG STORIES t.1-5 (Pierre Gabus / Romuald Reutimann)

Tiens tiens Fredgri… :grin:

Le premier album serait en voie de réimpression, ce qui est une excellente nouvelle.

Jim

Super nouvelle ! Je me demande combien ils en ont sorti en premier tirage. La majorité des ventes a certainement été réalisée en Normandie.

Bonne nouvelle, mais ça sent le petit tirage, car il est sortit il y a peu. Chez moi j’ai encore plein de premier tirage.

Visiblement, pour La Bombe, le tirage est déjà conséquent, mais ils repartent à l’impression. Donc je crois qu’il faut aussi y voir, dans un cas comme dans l’autre, et indépendamment du tirage, la volonté des éditeurs de soutenir les projets.

Jim

C’est tant mieux.

Ah, tiens, sur la thématique des BD dédiées à une ville, il y a toute une collection chez l’éditeur Petit à petit :

Tori.

En tout cas à une demi-journée près, j’aurais pu avoir la réponse.
J’étais avec Pierre Gabus ce matin. Il est instituteur dans l’école de mon fils et j’accompagnais les enfants au cinéma.

1 « J'aime »

C’est un bot ou c’est une vraie demande ?

Vu le code postal après le prénom, ce n’est pas un bot! C’est un local! :grin:
Je vais lui répondre en MP. :wink:

1 « J'aime »

ça y est, le forum est envahi par la Normandie. Gardes, aux meurtrières !

C’est pas d’aujourd’hui.

Jim

Secret Invasion !!!

image
« Dis, J’markk, je crois qu’on est repéré ! »

1 « J'aime »

Il faut leur apprendre la peur : ils repartiront en volant.

Tori.

Farpaitement !

Les Normands ne volent pas.
Ils se déplacent en drakkar.

Jim

et ils ont pas peur ça se saurait.

De toute façon laisse pisser Jim, vu que leur région est la plus touché par le covid actuellement, on laisse les vacances passées et il y aura enfin bientôt plus de ces sales bretons.

Si, pour certains, de venir en Bretagne !

Effectivement, je mettrais actuellement pas un orteil en bretagne. Même la région parisienne est pas aussi touchée.

La faute à qui aussi …