NEW TITANS #33
Written by TATE BROMBAL
Cover by TAURIN CLARKE
Art by SAMI BASRI
Variant covers by ETHAN YOUNG and STEPHEN BYRNE
Corner Box variant cover by SAMI BASRI
Women’s History Month variant cover by LEIRIX
Symbol variant cover
$3.99 US | 32 pages | Variant $4.99 US (card stock)
After helping save the world from yet another world-ending event, the Titans have earned some much-deserved rest. Back in Titans Tower, they’re glad to be reunited again…But it almost feels too good to be true. Are these Titans who they claim to be? And if they can’t trust each other… can they even trust themselves? Tate Brombal and Sami Basri kick off a brand-new era for the next generation of superheroes! ON SALE 3/18/26
Spoiler, Yara Flor, Jon Kent et… Terra ?
Bon, je ne suis pas mécontent que Jon ne soit pas abandonné, mais je suis toujours dubitatif sur la mise au ban de l’équipe historique et incontournable pour une nouvelle génération un peu improvisée. Je reste convaincu que la solution de Geoff Johns d’unir le coeur des Young Justice aux historiques des New Teen Titans comme mentors, c’est le mieux pour solidifier une série, faire évoluer les personnages et diversifier les intrigues.
D’autant que, bon, ça ne fait pas si longtemps que DC nous vendait les Titans comme LES HÉROS DE LA TERRE. Certes, la Justice League est revenue, et Tom Taylor n’a pas réussi à donner de l’aura à ces Titans en protecteurs solos, mais ce serait dommage que « la famille » soit ainsi éclatée, après trente épisodes où ils disent ne plus pouvoir et vouloir vivre les uns sans les autres.
(et en soi, si DC relançait la Titans Academy comme principe, même sans titre lié, ce serait quand même une sacrément bonne idée comme structure de fond pour les jeunes super-héros)