NEW YORK 911 (Saisons 1 à 6)

nsa31.casimages.com/img/2014/01/14/140114124634364907.jpg

New York 911( série passée il y a quelques temps sur France 2 )

C’est une série que j’adore(j’ai le coffret de dvds sorti à la fnac) et elle est differente de plusieurs autres.

C’est les histoires de pompiers, ambulanciers (ou secouristes) et de policiers d’un même quartier de la grosse pomme (New-York) , un quartier moyen. C’est les amours, les vies de familles et le travail de plusieurs protagonistes ( Certains meurent et d’autres arrivent au cours des 6 saisons que dure la série)

De plus elle est produite par les créateurs d’ Urgences, ma série préférée (d’ où mon pseudo !!), ce qui ne peut être qu’un gage de qualité.

Disponible en coffret dvd (pour le moment que la saison 1) pour celles et ceux qui voudraient la voir ou la revoir !!

J’ai un sale à priori sur cette série car un des épisodes d’urgences où je me suis le plus fait chier, c’est celui du crossover avec NY911 :frowning:

Salut !

Tous les gouts sont dans la nature et moi j’aime cette série mais je ne force personne à la regarder.

Je crois que ce forum permet de donner son avis bon ou mauvais. Sephi n’a pas eut une bonne impression de cette série, c’est son avis, il faut le respecter; comme il respecte le fait que tu aimes :wink:

OOOOOOH!!!

C’est fini de penser pour moi!!!

Tu sais bien que je ne respecte pas les avis des autres :smiling_imp: :mrgreen:

comme le fait qu’il faille respecter le fait qu’il supporte le psg. :mrgreen:

New - York 911 repasse l’après - midi (lundi à vendredi) sur France 4 mais j’espère que la chaine va diffuser la série jusqu’au bout. La dernière rediffusion sur cette chaine s’ est stoppée au dernier épisode de la saison 3 (il existe 6 saisons tous passée, il y a quelques années sur France 2)

Aujourd’ hui, j’ ai vu un épisode de la saison 3 en rapport avec le 11 septembre 2001 où les protagonsites disaient que ça faisait 233 jours que les tours avaient disparues et que seulement les pompiers, les policiers, les secouristes et les survivants se souviendront de l’ événement au fur et à mesure que les années vont passée. C’ était émouvant de nous le rappeller. :cry:

Il est dommage que les coffrets des autres saisons ne sortent pas! Seule la n°1 y a eu droit!! Grrrr!
Je veux retrouver Sully, Davis, Carlos et Super-Boscorelli dans mon lecteur Dvd!
Car cela fait longtemps que j’ai vu toutes les saisons sur France 2!!

J’ adore le dernier épisode quand on voit ce que deviennent les héros et héroïnes presque 5 ans plus tard

Mon personnage préféré est Faith Yokas (policière et co-équipière de Maurice Boscorelli) mais j’ aime également Maritza Cruz (Policière)

Il me semble que j’ai vu quelques épisodes et j’aimais bien.

C’est une bonne série. Le personnage de Boscorelli est attachant. C’est une grande gueule, qui prend tous les risques, mais qui sait se montrer humain… parfois ^^

C’est aussi le personnage que ma soeur préfère dans la série (Maurice Boscorelli…)

C’est dommage que les coffrets de la série ne sortent plus… Va falloir se contenter du premier :frowning: