NICKY LARSON ET LE PARFUM DE CUPIDON (Philippe Lacheau)

D’après Allociné, c’est son premier rôle…

J’ai hate de voir une BA pour voir à quoi ça ressemble (globalement, je suis plutôt client de Lacheau)

La première bande-annonce :

J’ai l’impression qu’on va avoir à faire à un magnifique chef-d’oeuvre.

Notre Deadpool frenchie :star_struck:

Je sais pas…

28222

Ah forcément le coup de la musique… Ca fait quelque chose. Je commence à être très curieux là. Ce qui est bizarre c’est qu’il est en avant première chez nous… fin décembre 0_0

Chez moi, il est en avant-première le 19 décembre (c’est la même date à Blois ou à Orléans : ce doit être une avant-première organisée dans de nombreux cinémas).
En quoi ce serait bizarre ?

Tori.

OmvW

Ha ha !! Très rigolo, ce gif.

Plus que la bande annonce en tout cas :stuck_out_tongue:

Oui, mais comme dirait l’autre, « the level is low ». :grin:

Bon…bon…bon… Eh beh c’était un bon gros navet ce truc… Malgré une certaine sincérité qu’on ressent tout le long du film, c’était vraiment une souffrance à suivre ce film, les gags sont forcés, à peine recherchés et y’a en plus une volonté de glisser des références au club Do qui servent strictement à rien. Pourtant les scènes de combat, ça peut aller même si parfois j’ai l’impression que c’est un youtuber qui filme mais punaise, l’humour est tellement à chier et beaucoup trop présent que ça rend le film lourdingue et surtout… c’est très mal joué…

Au final, Lacheau a fait des mauvais choix et d’autres plus compliqués (comme essayer de garder un ton couleur vif comme les anime… C’est du suicide…) et du coup c’est mauvais…

En gros, quand tu fais un film, vaut mieux mentir …

Tu étais en groupe pour le voir ?
Tu as déjà vu un film de lacheau?
J’y vais ce soir je verrai bien

J’y suis allé avec Équi. Et pour ma part j’ai bien aimé babby sitting 1 et 2 et alibi.com.

La critique de Skeet :