NICKY LARSON ET LE PARFUM DE CUPIDON (Philippe Lacheau)

(Le Doc) #21

D’après Allociné, c’est son premier rôle…

(Blackiruah) #22

J’ai hate de voir une BA pour voir à quoi ça ressemble (globalement, je suis plutôt client de Lacheau)

(Le Doc) #23

La première bande-annonce :

(Photonik) #24

J’ai l’impression qu’on va avoir à faire à un magnifique chef-d’oeuvre.

(Lord-of-babylon) #25

Notre Deadpool frenchie :star_struck:

(victor newman) #26

Je sais pas…

(Le Doc) #27

(Le Doc) #28

(Blackiruah) #29

Ah forcément le coup de la musique… Ca fait quelque chose. Je commence à être très curieux là. Ce qui est bizarre c’est qu’il est en avant première chez nous… fin décembre 0_0

(とり) #30

Chez moi, il est en avant-première le 19 décembre (c’est la même date à Blois ou à Orléans : ce doit être une avant-première organisée dans de nombreux cinémas).
En quoi ce serait bizarre ?

Tori.

(Le Doc) #31

(Flofrax) #32

OmvW

(Photonik) #33

Ha ha !! Très rigolo, ce gif.

(Flofrax) #34

Plus que la bande annonce en tout cas :stuck_out_tongue:

(Photonik) #35

Oui, mais comme dirait l’autre, “the level is low”. :grin:

(Blackiruah) #36

Bon…bon…bon… Eh beh c’était un bon gros navet ce truc… Malgré une certaine sincérité qu’on ressent tout le long du film, c’était vraiment une souffrance à suivre ce film, les gags sont forcés, à peine recherchés et y’a en plus une volonté de glisser des références au club Do qui servent strictement à rien. Pourtant les scènes de combat, ça peut aller même si parfois j’ai l’impression que c’est un youtuber qui filme mais punaise, l’humour est tellement à chier et beaucoup trop présent que ça rend le film lourdingue et surtout… c’est très mal joué…

Au final, Lacheau a fait des mauvais choix et d’autres plus compliqués (comme essayer de garder un ton couleur vif comme les anime… C’est du suicide…) et du coup c’est mauvais…

(FC powaaaa) #37

En gros, quand tu fais un film, vaut mieux mentir …

Tu étais en groupe pour le voir ?
Tu as déjà vu un film de lacheau?
J’y vais ce soir je verrai bien

(Blackiruah) #39

J’y suis allé avec Équi. Et pour ma part j’ai bien aimé babby sitting 1 et 2 et alibi.com.

(Le Doc) #40

La critique de Skeet :

https://www.sanctuary.fr/avis/129950/