Night Fever
En voyage d’affaires en Europe, Jonathan Webb n’arrive pas à dormir. Au lieu de cela, il se retrouve à errer la nuit dans une ville étrangère, avec son nouvel ami, le mystérieux et violent Rainer comme guide. Rainer montre à Jonathan le monde caché de la nuit, un monde sans règles ni limites. Mais lorsque le plaisir se transforme en danger, Jonathan risque de se retrouver piégé dans le noir…
- Éditeur : Delcourt (4 octobre 2023)
- Langue : Français
- Relié : 112 pages
- ISBN-10 : 2413080848
- ISBN-13 : 978-2413080848
Ils n arrêtent pas.
C’est fou, maintenant la VF est annoncée avant que la VO ne soit sortie !
Cool c’est pas pour me déplaire
Indeed
J’ai commencé la lecture ce midi, lu qu’une quarantaine de pages pour l’instant mais comme très souvent je suis happé par le récit. Ayant bossé 10 ans de nuit à Paris, les problèmes d’insomnie et de se retrouver dans des endroits bizarre voir glauque ca me rappelle mon arrivée dans la capitale. Ça me rassure un peu sur mon parcours ( la plupart de mes potes ayant été plus sages )
Ce qui me marque aussi c’est le trait de Philips que je trouve beaucoup plus détaillé que sur les derniers opus de Reckless. Je trouvais que la couleur bouffait trop son trait alors que là, le mélange des deux est harmonieux.
Vivement ce soir que je finisse ce tome
Pour que tu me l’envoies !