NIGHTWING INFINITE t.1-5 (Tom Taylor / Bruno Redondo)

nightwing-infinite-tome-1

Nightwing infinite tome 1

Nightwing est enfin de retour, et il a la ferme intention de reprendre son rôle de sentinelle au coeur de sa ville d’adoption, Blüdhaven. Ses concitoyens viennent cependant d’élire un nouveau maire au nom bien familier : un certain Zucco. Avec l’aide de Batgirl, Dick se lance dans une vaste enquête afin de savoir s’il existe un lien quelconque entre ce Zucco et l’homme responsable de la mort de ses parents. Batgirl découvre alors des informations qui risquent bien de changer le héros à jamais…

Âge : 12+

Collection : DC Infinite

INFOS

SCÉNARISTE : TOM TAYLOR - DESSINATEUR : BRUNO REDONDO
  • Date de sortie : 25 février 2022
  • Pagination : 160 pages
  • EAN : 9791026819707
  • Contenu vo : Contenu : Nightwing #78-83
  • Prix : 16 €

A ne pas louper !

1 « J'aime »

C’est noté.
Pour un esprit éclairé qui a le bon goût de préférer lire du Batman dans un magazine : les histoires de ces numéros sont ils liés à des événements passés récents des séries Batman/Détective Comics qui inviteraient, par exemple, a avoir lu tout Joker War avant de se lancer dans ce Nightwing Infinite ?`

Parce que pour ma part, (attention possible dilvulgachage ! ) dans le dernier Nightwing que j ai lu il se prenait pour le fils du Joker :relaxed:

Mais ça, c’est réglé dans les épisodes liés à Joker War, justement.

Jim

Non, c’est une relance à neuf, sans besoin de savoir ce qu’il y a eu avant. :slight_smile:

ça fait du monde, dis donc !

1 « J'aime »

Joli

Classique et joli

J’irai à coup sûr

Sur qui ?

Sur cette série (et pas sur Soyouz, je suis trop muscle pour lui)

Tu confonds gras et muscle. M’étonne pas que tu trouves le KFC de qualité.

Krack foutre cul ?

Oh y’a les deux t’inquiète
theboys.guigui.6

Prétentieux.

:wink:

1 « J'aime »

Eh bien on appelle ça une démonstration de force, par le talent et le sourire !

1 « J'aime »

Plus fort qu’avoir drôlement plus à l’aigri que je suis et qui aime rien d’actuel, plaire à ma femme qui lit pratiquement rien en terme de comics super-héroïque

(je lui fais « tiens lis les 1ères pages ça va te plaire » en pensant aux pages avec le toutou et elle a tout lu adorant le caractère lumineux de Grayson)

1 « J'aime »

Le salut viendra des héros souriants.

Jim

(Et des chats)

Jar Jar ?

nightwing-infinite-tome-2

Nightwing infinite tome 2

A présent que le milliardaire Dick Grayson a dévoilé qu’il comptait utiliser sa fortune, héritée d’Alfred Pennyworth, pour faire de Blüdhaven une ville plus sûre, il est devenu l’homme le plus en vue de la ville. Mais également le plus recherché ! Il s’agit maintenant de réussir à ne pas trop attirer l’attention des foules, qu’il puisse continuer à opérer sous le costume de Nightwing sans prendre le risque de révéler sa double identité. Car avec les criminels Sans-Coeur et Blockbuster dans les rues, qui en ont fait leur cible numéro un, la ville a plus que jamais besoin de son justicier masqué !

Âge : 12+

Collection : DC Infinite

Série : Nightwing Infinite

INFOS

SCÉNARISTE : TOM TAYLOR - DESSINATEUR : BRUNO REDONDO
  • Date de sortie : 23 septembre 2022
  • Pagination : 248 pages
  • EAN : 9791026824718
  • Contenu vo : Nightwing #87-92 + Superman Son of Kal El #9 + Nightwing 2021 Annual #1 + Batman Urban Legends #10
  • Prix : 24 €