NIGHTWING: THE SERIES (Danny Shepherd & Jeremy Le made)

Ayant récolté plus de 35000$ via une plateforme de financement participatif après avoir fait sensation avec le fan-film Batman: Nightwing Vs. Red Hood (2012), Danny Shepherd et Jeremy Le made concrétisent leur rêve en proposant une mini-série sur Nightwing en cinq parties dont la première vient d’être diffusée sur Youtube.

Ancien partenaire de Batman, Dick Grayson a.k.a. Nightwing s’est dégagé de l’influence de son mentor en emménageant à Bludhaven. C’est malheureusement le moment que choisit l’assassin Deathstroke pour mettre la ville à feu et à sang.

Le deuxième épisode sera diffusé le 6 octobre.

Et voici le court métrage Batman: Nightwing Vs. Red Hood:

Les épisodes 2 et 3 :

C’est vraiment très sympa. Format court et appliqué.

A regarder juste parce qu’on est tous fans de Dick Grayson!

L’épisode 4 :

Je ne sais pas si tu en parlais, Doc mais il existe aussi un film « Justice League Dark ».

Pas mal fichu aussi. :wink:

J’en ai vu quelques images. C’est bien celui avec le Constantine brun et un peu bedonnant ? Bon, au moins dans celui-là, il clope… :mrgreen:

Il y a vraiment pas mal de fan-films qui circulent sur le Tube. Tous ne sont pas de la meilleure qualité bien entendu, mais certains méritent le coup d’oeil. Je vais pitêtre créer un sujet général pour en regrouper ici…je vais réfléchir à ça…

Vous êtes le meilleur du monde.

Exact!

Et à la fin, ils annoncent Swamp Thing!

Enorme!

L’épisode 5 :