Nintendo 3DS XL

Ma femme est l’heureuse propriétaire depuis hier de la Nintendo 3DS XL, j’ai pris Kid Icarus, et ça dépouille franchement, mais le comble de l’histoire que je l’ai sorti du sac, elle me dit je te l’ai commandé pour ton anniv, donc on va se retrouver avec des consoles.

En tous la puce passe tout son temps dessus, et j’ai hate d’avoir la mienne pour faire du Mario Kart 7…

et vous, êtes vous tentez de l’acheter ?

Il y a déjà un topic sur la 3DS ici, et vu que ce n’est qu’une variante avec les mêmes jeux… Je te laisse fusionner? :slight_smile:

Pour la console en elle même, il y a pas beaucoup de jeux qui me bottent vraiment pour investir (Mario kart, kid icarus et Resident evil^^), le fait que je joue très peu n’aide pas non plus^^’

Non.

Vu que j’ai déjà la 3DS, mais la taille de cette version XL fait déjà plus envie que la XL de la DS, si j’avais du fric à gâcher, peut être que j’investirais, j’avoue que ça m’a fait réfléchir, l’écran permet aussi d’avoir une 3D plus réussie, mais je me console en me disant que ma machine a un affichage plus fin vu que la définition reste la même sur 3DS et 3DSXL.

Je dois avouer qu’elle me tente, mais avec 30 euros d’argent de poche mensuel, des mangas à acheter, la Wii U qui arrive à la fin de l’année, et surtout pleins de jeux qui me tentent sur 3DS comme Kid Icarus, Mario Kart, StarFow FF TheathRythm, Mario Open Tennis (j’ai la console depuis le 24 mars 2011 et j’ai acheté que deux jeux ! xD).