NO GUNS LIFE t.1-13 (Tasuku Karasuma)

Il a les yeux révolver...

Lire l’article sur Manga Sanctuary

J’attends beaucoup de ce titre

j’avais vu un chapitre dans l’ultra jump que j’avais commandé et importé du japon mais j’avoue que je ne sais pas trop quoi en penser

Premier chapitre disponible

Extrait intéressant, les dessins vont bien avec le contexte, pour autant je ne suis pas sûr de poursuivre plus loin, j’ai déjà bien trop de séries en cours -_-’

Discutez de No Guns Life

Faut pas lui prendre la tête !

hop dans la shopping list direct :stuck_out_tongue:

Je Connais Pas ?

Synopsis intriguant !

Sinon, le prénom du personnage (Jûzô) signifie 13 et son nom de famille (Inui) a plusieurs sens… Entre autres : « Nord-ouest », « Sec », « Le paradis », « L’empereur », et c’est un des trigrammes du Yi King.

Tori.

Merci Tori pour les précisions, va falloir que je garde ça dans un coin de ma tête en attendant le 21 oct maintenant :stuck_out_tongue:

Lire l’article sur Manga Sanctuary

La critique de No Guns Life T.1 (Simple - Kana) par Végéta69 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Merci pour la chronique ! No Guns life méritait d’être mis en avant sur le site par une chronique staff (une positive de préférence XD).
Également un de mes coup de cœur en octobre (et de la fin d’année en général), vivement le tome 2 !

Merci pour ton retour ! J’ai également hâte de voir ce que va nous réserver le second tome :slight_smile:

Entièrement d’accord, coup de cœur également pour ce premier tome. Il aurait d’ailleurs mérité sa place dans la sélection du staff d’octobre ^^

Suite à vos avis je me suis décidé à le prendre aujourd’hui en passant dans mon magasin habituel.

Je verrais ça ce w-e quand j’aurais un peu de temps :stuck_out_tongue:

La critique de No Guns Life T.2 (Simple - Kana) par Végéta69 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de No Guns Life T.3 (Simple - Kana) par Végéta69 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary