La chaîne de TV Nolife lance un service de VOD multi-thématique dès janvier 2014
[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16381/noco-la-solution-ideale-pour-la-vod.html)
La chaîne de TV Nolife lance un service de VOD multi-thématique dès janvier 2014
[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16381/noco-la-solution-ideale-pour-la-vod.html)
J’attends de voir mais pour l’instant j’ai plus peur de voir une ‹ autre › plateforme ce qui veut dire un abonnement en plus et encore un endroit en plus pour voir ses animés … enfin y aura un élagage naturel à un moment donné de toute façon vu la multiplication des plateformes.
Je ne suis pas vraiment convaincue…
D’autant plus que ADN et Crunchyroll n’y sont pas et que « les prix vont visiblement être proportionnels au nombre de catalogues auxquels on s’abandonne ». Autant avoir un abonnement chez chacun, ça ne change pas grand chose !
J’attend de voir ce que cela donne.
[quote=« Aki no Niji »]Je ne suis pas vraiment convaincue…
D’autant plus que ADN et Crunchyroll n’y sont pas et que « les prix vont visiblement être proportionnels au nombre de catalogues auxquels on s’abandonne ». Autant avoir un abonnement chez chacun, ça ne change pas grand chose ![/quote]
je suis pas très VOD, j’ai un abonnement soutient chez nolife bien que je regarde aucune vidéo via nolife online le but, c’est juste de soutenir la chaîne.
je suis donc pas bien placé pour parler du service. cependant, ça me semble une bonne idée.
regrouper en une seul plateforme plusieurs autres plateforme, ça veut dire un gain de simplicité pour les utilisateur. Tu vas sur noco, tu peux voir les vidéo de nolife, wakanim, dybex… ça regroupe tout tes abonnements, toutes les vidéo que tu veux voir, plus besoin de naviguer sur x site, d’avoir x compte…
on ne pourra pas dire que pirater est plus simple que de trouver une offre légale
ça permettra à terme que les offres légales soit plus visible.
bref, je pense que c’est une bonne idée.