Principalement de l’argent de mes parents et grand parents
une chemise, des gants en cuir, un lampe de chevet la encore de mes parents
et des fringues par ma chérie
et cadeau de moi à moi 2 bouquins : Crime et Châtiment de Dostoïevski et Le magasin des Suicides de Jean Teule. ( Que je devrait recevoir demain, enfin tout à l’heure plutôt ^^ )
Il suffit de lire : “Blood orange carbonated drink” devant, et derrière :“Blood orange carbonated soft drink with” (je n’arrive pas à lire le 3ème mot de la 3ème ligne) “& sweeteners”… Donc une boisson gazeuse à l’orange sanguine et aux édulcorants ?
T’as de bons yeux, j’ai pas réussi à lire la première fois. Mais maintenant que tu as dit ce que c’était, on devine mieux les lettres.
J’espère que c’est bon.
[quote=« Tori »]J’ai pas dû être très sage, moi, parce que j’ai eu :
-Un radio-réveil
-des sets de table en tissu (et qui ne passent même pas à la machine… Qu’est-ce que je vais faire de ça ? O___o)
-Une boîte de chocolats au lait (je n’aime que le chocolat noir)
-Une plaque de chocolat noir citron gingembre (celle-ci), que je n’ai pas encore goûtée, et une boîte de “Mon Chéri” (ma sœur connaît mes goûts, au moins : c’est elle qui m’a offert les deux derniers cadeaux)…
[quote=« Tori »]J’ai pas dû être très sage, moi, parce que j’ai eu :
-Un radio-réveil
-des sets de table en tissu (et qui ne passent même pas à la machine… Qu’est-ce que je vais faire de ça ? O___o)
-Une boîte de chocolats au lait (je n’aime que le chocolat noir)
-Une plaque de chocolat noir citron gingembre (celle-ci[/quote]
), que je n’ai pas encore goûtée, et une boîte de “Mon Chéri” (ma sœur connaît mes goûts, au moins : c’est elle qui m’a offert les deux derniers cadeaux)…
Tori.
Ca me rapelle ton Noël de l’année dernière![/quote]
Cette année, pas de bon d’achat, mais du chocolat…
Heureusement que je m’offre moi-même ce qui me fait plaisir, parce que si j’attend que les autres le fassent… ~____^
[quote=« Moga-chan »]T’as de bons yeux, j’ai pas réussi à lire la première fois. Mais maintenant que tu as dit ce que c’était, on devine mieux les lettres.
J’espère que c’est bon. [/quote]
[quote=« Moga-chan »]T’as de bons yeux, j’ai pas réussi à lire la première fois. Mais maintenant que tu as dit ce que c’était, on devine mieux les lettres.
Pour le gout je ne sais pas, je n’y gouterai pas (je veux garder la bouteille intacte).
Pour ma part :
-Le coffret blu ray intégrale de star wars, avec 40 h de bonus.
-Les 2 saisons de braquo en dvd (rhaaaa lovely…)
-tout un tas d’appareil electroménager de la part de ma belle famille et de la mienne, vu que j’emménage bientôt avec ma chérie.
Je trouve que c’est déjà pas mal.
j’ai eu :
-des dvds, des mangas (classique, mais ça fait toujours plaisir).
-une invitation à londres en septembre 2012 pour aller voir un de mes tontons qui habite là-bas et qui a sa boîte là-bas (depuis le temps que je lui réclame, ça se met enfin en place).
-un chandelier et une petite tasse en porcelaine qui appartenaient à ma grand-mère qui est décédée il y a un an.
Pour le gout je ne sais pas, je n’y gouterai pas (je veux garder la bouteille intacte). [/quote]
Je fais pareil, je refuse de l’ouvrir, c’est bien mieux avec le « sang » à l’intérieur ^^