Noël 2011 !

• Principalement de l’argent de mes parents et grand parents
  • une chemise, des gants en cuir, un lampe de chevet la encore de mes parents
  • et des fringues par ma chérie

et cadeau de moi à moi 2 bouquins : Crime et Châtiment de Dostoïevski et Le magasin des Suicides de Jean Teule. ( Que je devrait recevoir demain, enfin tout à l’heure plutôt ^^ )

Alors ce n’est pas Noël, mais le Jour de la Vie… ~____^

Au passage, sympa, la figurine de Blacksad !

Tori.

Du Tru Blood ? Trop cool ! Mais, y’a quoi dedans, du sang ? (ce serait bizarre non ?)

Il suffit de lire : “Blood orange carbonated drink” devant, et derrière :“Blood orange carbonated soft drink with” (je n’arrive pas à lire le 3ème mot de la 3ème ligne) “& sweeteners”… Donc une boisson gazeuse à l’orange sanguine et aux édulcorants ?

Tori.

T’as de bons yeux, j’ai pas réussi à lire la première fois. Mais maintenant que tu as dit ce que c’était, on devine mieux les lettres.
J’espère que c’est bon. :smiley:

[quote=« Tori »]J’ai pas dû être très sage, moi, parce que j’ai eu :
-Un radio-réveil
-des sets de table en tissu (et qui ne passent même pas à la machine… Qu’est-ce que je vais faire de ça ? O___o)
-Une boîte de chocolats au lait (je n’aime que le chocolat noir)
-Une plaque de chocolat noir citron gingembre (celle-ci), que je n’ai pas encore goûtée, et une boîte de “Mon Chéri” (ma sœur connaît mes goûts, au moins : c’est elle qui m’a offert les deux derniers cadeaux)…

Tori.[/quote]

Ca me rapelle ton Noël de l’année dernière!

[quote=« luffy76 »]

[quote=« Tori »]J’ai pas dû être très sage, moi, parce que j’ai eu :
-Un radio-réveil
-des sets de table en tissu (et qui ne passent même pas à la machine… Qu’est-ce que je vais faire de ça ? O___o)
-Une boîte de chocolats au lait (je n’aime que le chocolat noir)
-Une plaque de chocolat noir citron gingembre (celle-ci[/quote]

), que je n’ai pas encore goûtée, et une boîte de “Mon Chéri” (ma sœur connaît mes goûts, au moins : c’est elle qui m’a offert les deux derniers cadeaux)…

Tori.

Ca me rapelle ton Noël de l’année dernière![/quote]

Cette année, pas de bon d’achat, mais du chocolat…
Heureusement que je m’offre moi-même ce qui me fait plaisir, parce que si j’attend que les autres le fassent… ~____^

Tori.

[quote=« Moga-chan »]T’as de bons yeux, j’ai pas réussi à lire la première fois. Mais maintenant que tu as dit ce que c’était, on devine mieux les lettres.
J’espère que c’est bon. :smiley:[/quote]

Pour plus de précisions : trubeverage.com/ :smiley:

Moi ? Rien le jour même. M’enfin on s’est fait plaisir lors du Boxing Day :mrgreen: (notamment quelques vêtements).

Le jour de Noël, c’était surtout pour mon fils et les amis qu’on a reçu chez nous.

[quote=« Moga-chan »]T’as de bons yeux, j’ai pas réussi à lire la première fois. Mais maintenant que tu as dit ce que c’était, on devine mieux les lettres.

Pour le gout je ne sais pas, je n’y gouterai pas (je veux garder la bouteille intacte). :slight_smile:

Au passage, ça n’existe qu’en O positif, ou bien il y a tous les groupes/Rhésus ?

Tori.

Pour ma part :
-Le coffret blu ray intégrale de star wars, avec 40 h de bonus.
-Les 2 saisons de braquo en dvd (rhaaaa lovely…)
-tout un tas d’appareil electroménager de la part de ma belle famille et de la mienne, vu que j’emménage bientôt avec ma chérie.
Je trouve que c’est déjà pas mal.

@Miawka : Titanic 1912/2012 (je l’ai encore vu cette après midi) et il me tente beaucoup mais vu le prix c’est pour un peu plus tard…

@Miawka : La petite garçe dans la prairie (sur l’actrice qui joue Nellie Oleson) est trop bien (lu et acheté depuis longtemps…)

j’ai eu :
-des dvds, des mangas (classique, mais ça fait toujours plaisir).
-une invitation à londres en septembre 2012 pour aller voir un de mes tontons qui habite là-bas et qui a sa boîte là-bas (depuis le temps que je lui réclame, ça se met enfin en place).
-un chandelier et une petite tasse en porcelaine qui appartenaient à ma grand-mère qui est décédée il y a un an.

et j’ai offert une belle bague à hélène.

[quote=« Miawka »]

Pour le gout je ne sais pas, je n’y gouterai pas (je veux garder la bouteille intacte). :slight_smile:[/quote]

Je fais pareil, je refuse de l’ouvrir, c’est bien mieux avec le « sang » à l’intérieur :smiling_imp: ^^