Noël avant l'heure chez Dybex !

(Den d Ice) #1

Profitez des promotions de Noël !

Lire la news sur Manga Sanctuary

(gavin412) #2

Effectivement t’es toujours sur MS :laughing:
Noir est à nouveau disponible ? Ca c’est une bonne nouvelle, quand j’avais voulu me la procurer à la dernière japan le vendeur m’avait dit qu’ils étaient en rupture. Et elle vaut le coup cette série.

(Fatliner) #3

Pour Evangelion ça vaut le coup au niveau prix.
Peut être que je craquerai d’ici le 23 décembre… :mrgreen:

(eclairbleu77) #4

manga-sanctuary.com/design/img/sig/30865.png
Je recommande Noir car il est vraiment excellent, j’ai eu Noir il y a 1 ans à la fnac déjà à un prix plus interessant:40€, alors là le prix est vraiment attractif, à recommander fortement.D’ailleurs je trouve que les prix de Dybex en général sont plus interessent même lors de leurs sorties ( contrairement à certains comme Kaze ).

(ivan isaak) #5

J’ai en effet reçu leur newsletter hier. Perso, je me prendrais bien Raxhephon (je sais jamais comment ça s’écrit ce truc, et j’ai la flemme de chercher en plus). :mrgreen:

Pas compliqué quand même, Rahxephon

(ivan isaak) #7

Raaaa… Inversion fatale du h et du x !!! :cry:

Dès que ça ne veut rien dire, j’ai toujours du mal :mrgreen:

(Den d Ice) #8

'tention à pas écorcher le nom Ivan, Oni est un grand fan de rahxephon, j’ai pu m en rendre compte sur sa critique :mrgreen: ( Pour ceux que cela interesse : manga-sanctuary.com/bdd/seri … ahxephon/# )

(ivan isaak) #9

J’avais prévenu :laughing:

La série me tente depuis un moment mais comme j’ai une montagne de DVD à regarder, faut que je me modère un peu… :confused:

(gavin412) #10

Je me souviens de rahxéphon c’est à cause de la critique de Oni que je l’avais pris mais malheureusement j’avais pas du tout accroché.
Grosse grosse déception :frowning:

Oh l’enflure! J’appelle même pas ça une critique d’abord, c’était des avis courts qu’on laissaient à l’époque! :imp: :mrgreen:

(Gama warrior) #12

Ah ça fait plaisir cette petite nouvelle !
Pareil je suis content je vais enfin pouvoir avoir les Noir que je cherchais ^^’ Après y’a aussi Karas, puis Rahxephon, hum ça fait plaisir tout ça :smiley:

(Den d Ice) #13

Des avis courts… ca me fait penser aux critiques d Animeland :laughing:
M’enfin ces promos peuvent etre intéressantes, le seul truc que je comprend pas, c’est que le pack integral d Evangelion est dispo a 30€ depuis déjà avril (je parle de celui ci : manga-sanctuary.com/serietv- … 19452.html )

(Tempskron ) #14

ce même pack est en vente dans les bureaux de presse à 19,99€ …
(le pire c’est que même à ce prix là j’ai pas envie de le prendre)
à force de se faire bien avoir chez dybex en achetant 1 dvd de 4 épisodes à 25€ pour finalement trouver quelques mois plus tard l’intégrale a 40… c 'est une des raison qui fait que je n’achète plus d’anime (et plus du fait qu’une grande majorité sont quand même très mauvais … je parle niveau réalisation… et souvent scénaristique aussi d’ailleurs)
l’éditeur semble d’ailleurs n’avoir aucun scrupule quant au fait que certains acheteur ont l’integrale d’une série à 150€ et d’autre à 50…