Déjà qu’ils ont à peu près la même tête, alors s’ils en ont deux de plus chacun, ça commence à faire beaucoup de têtes de Bogdanoff ! ~___^
Tori.
Déjà qu’ils ont à peu près la même tête, alors s’ils en ont deux de plus chacun, ça commence à faire beaucoup de têtes de Bogdanoff ! ~___^
Tori.
Va voir la fin de ton « interview » !
Deux chroniques concernant le bouquin.
L’avis enthousiaste de Jean-Luc Rivera, au milieu d’autres choses.
Et la chronique dans les cosmolectures. Positive elle aussi.
jim
Bon, je viens de feuilleter rapidement mon exemplaire : y a du matos à lire !!!
Et ça m’a donné envie de revoir une émission !
Bon, je viens de feuilleter rapidement mon exemplaire : y a du matos à lire !!!
Et ça m’a donné envie de revoir une émission !
Merci d’être passé, samedi, en tout cas.
Jim
C’est la moindre des choses, ça m’a également fait plaisir ! Bon, évidemment, au moment de la dédicace avec qui tu sais, il fallait bien que je sois dérangé …
Les hasards et les méandres des envois d’exemplaires ont fait que je n’ai reçu les mieux que ce matin (alors que le bouquin est sorti il y a quoi, trois mois et demi ???). Bien content. Bon, les potes à qui je voulais les donner, j’ai déjà acheté moi-même des exemplaires en boutique, mais au moins, voilà, c’est fait.
Ouf.
Et vous tous, alors, vous avez eu l’occasion de lire le bouquin ?
Jim
Euh, actuellement, mon temps n’est pas Xponentiel …
Désolé !
Alors, parlons dédicaces.
À la PCE, je serai en dédicace sur le stand de Huggin & Muninn, pour Nos Années Temps X co-écrit avec Jérôme, qui sera présent samedi je crois :
Je participe à une table ronde le samedi de 15h45 à 16h45.
Le reste du temps, je serai disponible sur le stand des Éditions Confidentiel (pour Comics et contre-culture).
Donc, à très bientôt.
Jim
Deux dates à retenir :
Je donne une conférence à la Roche-sur-Yon le vendredi 29 avril prochain, sur le thème du super-héros et de la ville. L’intervention sera suivie d’une rencontre dédicace, avec des ouvrages comme Nos Années Strange ou Super-Héros : la puissance des masques.
Je suis en dédicace à Évreux, le samedi 7 mai prochain à la librairie BD Lib, en tandem avec mon ami Thierry Olivier, pour la sortie de son Affreusement vôtre : des morts, des vivants et des morts-vivants. J’y signerais mes ouvrages sur les super-héros, Nos Années Temps X, mais également les deux tomes de Grands Anciens.
Je discutais avec le libraire au téléphone ce midi, et je me suis rendu compte que ce sera le jour du Free Comic Book Day. L’occasion, le larron, tout cela…
Jim
Décès de Grichka Bogdanoff. 72 ans.
Punaise, ça me fait un petit quelque chose quand même. Trop de souvenirs qui remontent.
Ouais, j’ai appris ça en zappant, il y a une heure.
Zut.
Jim
Pas vacciné. Forcément
Alors lui (et son frangin) je risque pas d’être triste de sa mort
Pas vacciné. Forcément
Ah ouais, et puis Igor est hospitalisé, aussi.
Jim
Ah ouais, Covid ? Punaise.
Quelle belle année
Alors lui (et son frangin) je risque pas d’être triste de sa mort
Pour quelle raison?