Notes et commentaires

Bonjour a tous!
J’ai un peu farfouille sur les forums mais je n’ai pas trouver reponse a ma question: Est il possible de joindre des notes (lisez des « commentaires » sur des volumes de sa collection, y coller des post it ou meme des « tags »?
Je m’explique: Je reside actuellement a Londres, ou j’entasse une petite partie de ma collection. Cependant, la plus grosse partie se trouve chez les parents, en France. Pour l’instant, je n’ai donc upload que la partie anglaise de la collection, en esperant qu’il existe bien un outil qui me premette de separer les deux.
Est ce que ce genre de chose est possible? Si oui, comment? Je dois avouer que mes recherches sont restees infructueuses pour le moment.

En vous remerciant par avance,
Sierhelt.

Je pense que pour avoir une reponse plus vite, tu devrais poster en bas du fofo dans la partie « questions », « suggestions » :wink:

aucune idee personellement ><

Merci de ta reponse! J’avais hesiter a le poster en suggestion pensant que j’avais simplement mal chercher dans les outils de gestion de collection. Si le feature n’existe pas, ca serait selon moi un bon outil a rajouter: On pourrait noter dans ces commentaires l’etat du bouquin (Ex: rayure sur la couverture), si le livre est couvert ou non (j’ai toujours du mal a me rapeller ce qu’il me reste a proteger), et plein d’autre petites infos utiles sur chaque volume.

Je vais de ce pas poster ca en forum de suggestion.

Tu peux filtrer par pays d’édition. Si tu veux gérer les deux collections indépendamment, il faudra (très certainement) créer un nouveau compte.