Les éditions Tonkams ont mis en ligne leur nouveau site.
Ah tiens, on aura une autre couverture que les Jap’ pour le tome 12 de Zetman! Tant mieux, la nôtre est beaucoup plus jolie.
Et je savais pas qu’on allait avoir plusieurs séries de Code Geass…
Mais le meilleur, c’est que Golden Wind passe en mensuel comme ça avait été annoncé!
Pour quand même parler du site de Tonkam, je trouve dommage qu’ils aient enlevé leur planning général. Avant, on avait toutes les sorties de 4 ou 5 mois dans un même tableau donc tout était sous nos yeux en même temps et c’était bien pratique.
Mais en dehors de ça, leur nouveau planning par mois est bien plus lisible.
Nouveau site assez sympa, on n’est pas trop dépaysés.
si il y a toujours le planning sur plusieurs mois dans l’onglet planning, tu as jusqu’au mois de novembre!
j’aimais bien l’ancien, mais ce coup de jeune est pas mal du tout, il est aéré et l’interface est simple et ludique!
Ben ouais, mais ce truc est illisible et n’apporte finalement pas grand chose par rapport au planning « normal » (onglet « nouveautés »). Rien à voir avec l’ancien.
Cool 2 series « différentes » pour Code geass, sa promet d’être pas mal
Sinon joli site, mais n’ayant jamais été sur l’ancien je ne saurais pas constater les différences =P
Moi j’étais un petit adepte de leur site et lorsque le changement a été fait j’ai dit « Mais c’est beau ! ». Je sais, ma tranche de vie est nulle.
ça m’a surprise sur le coup, mais c’est pas mal du tout, bien que j’aimais bien le site d’avant. Ravie de voir enfin le Sakuragari sur le planning! Un nouveau Yuu Watase ça fait plaisir mais apparament le prix va faire mal Aouch.
[quote=« Askal »]Cool 2 series « différentes » pour Code geass, sa promet d’être pas mal
Sinon joli site, mais n’ayant jamais été sur l’ancien je ne saurais pas constater les différences =P[/quote]
ilme semble que les mangas est bien mauvais :d