Nouveau Superman : Exit la relation avec Loïs, exit les parents adoptifs, exit le slip rouge

Et en plus, il sera plus proche de ses origines kryptoniennes que du Kansas de son enfance

[Lire la news sur BD Sanctuary](http://www.bd-sanctuary.com/news/624/nouveau-superman-exit-la-relation-avec-lois-exit-les-parents-adoptifs-exit-le-slip-rouge.html)

Je n’y connais pas grand chose en comics mais j’avoue que leurs idées sont parfois assez hallucinantes… Je suis tombé par hasard sur un Superman/Aliens où notre héros en slip rouge affronte les monstres de Ridley Scott…

Il y en a une que ça va faire réagir, je pense… ~____^

Saillant ou seyant ? ~_____^

Alors qu’ils auraient pu se contenter d’une écharpe ou d’un foulard…

Il y a aussi Batman vs. Aliens, Batman vs. Predator, Superman vs. Predator (qui sort demain) et, le must (façon de parler), Superman & Batman vs. Aliens & Predator… ~_____^

Tori.

[quote=« Tori »]

Saillant ou seyant ? ~_____[1]

:laughing: Ah oui, c’est drôle, ça…Une élégante façon de taquiner Monsieur Super!


  1. /quote ↩︎

[quote=« Tori »]

Il y en a une que ça va faire réagir, je pense… ~____[1]

Hein ? Comment ? :mrgreen:
En fait cette liaison n’est une nouveauté (cf. Kingdom Come par exemple), donc pas tout à fait quelque chose d’inédit de ce côté là.


  1. /quote ↩︎

Heu…hum… C’est marrant en écrivant l’article je me disais justement de faire attention à ne pas écrire « saillant » à la place de « seyant ». Mais les deux sont valables :laughing: alors je modifie l’article pour conserver les deux.

[quote=« Tori »]

Il y a aussi Batman vs. Aliens, Batman vs. Predator, Superman vs. Predator (qui sort demain) et, le must (façon de parler), Superman & Batman vs. Aliens & Predator… ~_____^

Tori.[/quote]

il s’annonce énorme le dernier !!! Décidément, ils sont forts ces ricains. :smiley: