Nouveau système Critiques des sorties

Bon, comme avec Boone on s’est fait censurer notre discussion, je mets ça ici.

Je trouve contre productif le nouveau système de critiques, avec une création de topic à la moindre phrase. On se retrouve avec des « critiques » d’une ou 2 lignes totalement inutiles qui font que les bonnes critiques (du staff ou personnes extérieures) sont noyées dans la masse.
Les topics avec de vraies critiques se retrouvent dans les abîmes.
Quelques exemples :
vampire-kisses-volume-1-soleil-t17891.html
ichi-the-killer-volume-3-tonkam-t17879.html
real-volume-1-kana-t17831.html

N’est-il pas possible de faire un système pour que la critique respecte certains critères et soit validée par un membre de l’équipe? (pas qu’il soit en accord avec la critique, mais qu’il y ait un minimum de construction et d’argumentation).

Ça me paraît difficile de savoir à partir de quel moment c’est pertinent… Et puis, on perd en spontanéité, s’il faut passer par une phase de validation.
Sans parler du fait que ce n’est pas une « critique » sur le volume, mais un « commentaire de membre »… Les critiques sont accessibles directement, sur la page de la série (et pas sur les pages de volumes), ou dans le cadre de gauche…

Tori.

Je suis d’accord avec Tori, et je ne trouve pas que les bonnes critiques soient noyées dans la masse. Et tu peux retrouver assez facilement les topic intéressants quand même.

Après je suis d’accord que certains commentaires sont pauvres, mais d’un autre côté ils seraient moins visibles s’il y avait un peu plus de participation des utilisateurs du forum dans cette section ; d’ailleurs le vrai problème à mon sens c’est l’existence du sujet « dernières lectures mangas » qui phagocyte une grosse - une énorme - partie des commentaires utiles dans cette section du forum, ce thread là est à mon avis bien plus contre productif…