Nouveau Trombinoscope avec récap en première page

Oh pinaise les gars, votre conversation elle fait flipper là :mrgreen:

Ouais, vous pouvez vous créer un topic « thrombinoscope de mes shoes » :mrgreen:

[quote=« Yume_san »]

[quote=« CAMYCHAN »]bon aller vu que j’ai du temps

je vais vous faire un tit eventail de tof ^^

alors tout d’abord mes seins
hiboox.fr/go/images/image-pe … 1.jpg.html[/quote]

Ce sont des Nike Dunk Low ?! waaaaa t’es quelqu’un qui sait s’habiller on peut le voir direct avec le choix du jean et par la facon de mettre les lacets …
Parcontre je remarque la pliure qui se forme près des orteils pour l’eviter si tu as gardé la boite quand tu range les chaussures remets la boule en papier au fond elle se déformeront moins vite …
sinon je les adores ( quelle est la couleur ? ) franchement c’est l’une de mes paires préférés apres la Air Force et avant Phinaz de echo et La Hampton de Phat Farm.

Bon apres maintes réflexions, j’ai décidé de poster ma photo prk ?
parceque vous etes plutot sympa et ensuite parceque je l’ai fait sur Facebook :laughing:
Donc sans plus attendre voici celui que l’on ne voit que très peu mais dont la ferveur envers ce forum est exponentielle a son désir insassiable de poster.
j’ai dénomé Yume ( il faut savoir que j’ai mis yu… arfff je suis pas la pour expliquer le pseudo x_x !!!)
bon photo :confused: ( Ps on clique sur la photo pour l’avoir en grand )
i87.servimg.com/u/f87/11/37/78/11/th/dsc02310.jpg
Ma Casquette DC x New era que j’adore :stuck_out_tongue: il fallait quelle soit seule pour la présenter…

et me voila
i87.servimg.com/u/f87/11/37/78/11/th/dsc02210.jpg
( désolé pour les cheveux qui dépassent j’ai une grosse touffe apres avoir défait les tresses :s)[/quote]

merci pour mes nike ^^
elles sont rose et blanche
je kiffe ces shoes j’adore les dunks si je pouvais j’aurrais que ca meme mais bon pas sure que ca fasse plaisir a mon cheri lol
toi aussi tu as un bon style genre pharel williams :wink:
et merci pour les petits conseils mdr

special pour Nil (car il fait rien que de m’embeter)
voila comme tu peux pas voir mes reactions voila je te boude
images3.hiboox.com/vignettes/2309/13e6e4ab9c664775981af4383482e1e8.jpg

Trop choue XD

Vas-y continue de l’emmerder Nil, je préfère cette bouille :mrgreen:

[quote=« CAMYCHAN »]

special pour Nil (car il fait rien que de m’embeter)
images3.hiboox.com/vignettes/2309/13e6e4ab9c664775981af4383482e1e8.jpg[/quote]

J’adore ton mode boudage ! :mrgreen:
Boude plus souvent t’es mimi comme ça^^

[quote=« CAMYCHAN »]special pour Nil (car il fait rien que de m’embeter)
images3.hiboox.com/vignettes/2309/13e6e4ab9c664775981af4383482e1e8.jpg[/quote]

Merci Camy :mrgreen:

Je commence à mieux comprendre ton problème de t-shirt décolleté 8)

rooooooooooo mais merde alors :open_mouth: :unamused:

Photos d’usage avec le nouvel uniforme MS :slight_smile:

Recto

Verso

il te va très très bien mademoiselle^^

Très sympa, mais les photos sont trop petites :mrgreen:

En exclu, avant les photos du t-shirt, pour vous prouver l’efficacité EXCEPTIONNELLE de ce t-shirt, voici les photos avant de le mettre, et après ! :open_mouth:

[spoiler][size=150]AVANT ![/size]

http://img436.imageshack.us/img436/222/1007482dc1.jpg

[size=150]APRES ![/size]

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4238520/homme%20muscle.jpg[/spoiler]

Merci Opaline :wink:

MDR Nil mais je te trouve un peu pâlichon pour un métis. :mrgreen:
Tu as le même exemple pour fille ?

Voici donc quelques photos (je les trouve affreuses >_< et en plus j’ai pris les meilleures :laughing: ).

En tout cas, le t-shirt est niquel, c’est un taille M, pour 1m77, 75kg (ptêt plus maintenant :neutral_face: ), et mon numéro de portable c’est le 06 xx xx xx xx.

[spoiler]img198.imageshack.us/img198/5966/sl732048.th.jpg

Bon alors la photo ci-dessus, elle est bizarre parce qu’on m’a pris par surprise, c’était donc pas trop prévu :laughing:

img190.imageshack.us/img190/6785/sl732051.th.jpg
img198.imageshack.us/img198/5461/sl732052.th.jpg
img197.imageshack.us/img197/4623/sl732058.th.jpg
img199.imageshack.us/img199/2605/sl732060.th.jpg[/spoiler]

Les photos du string MS dès la réception :mrgreen:

la classe nil! 8)

mais je croyais que tu avais des tresses? elles sont où tes jolies tresses? remarque ça me ferait marrer de te passer la main dans les cheveux! :mrgreen:

Il assure Nil. 8)

Je te trouve un petit air de Laurent Voulzy sur la 1ère photo. Est-ce pour l’impression « j’ai l’air de planer loin, très loin » qui se dégage du visage ? :laughing:

[quote=« opaline »]la classe nil! 8)

mais je croyais que tu avais des tresses? elles sont où tes jolies tresses? remarque ça me ferait marrer de te passer la main dans les cheveux! :mrgreen:[/quote]

Disparues depuis début avril les tresses. Mais elles reviendront peut-être (pas avant plusieurs mois par contre). Désolé :mrgreen:

Pour la main, si tu veux :laughing:

Merci en tout cas les filles :blush:

superbe alexa :wink:

trop beau nil :smiley:

Alors Rose et blanc joli mix tu dois surement avoir le haut qui va avec pour péter la classe avec ses shoes dans la rue !

Rooooh yen a toujours qui ne sont pas contents !! ( je plaisante…) , je ne sais pas si tu les a vue mais Nike a sorti leur Rivalry ( la shox Rivals pour les femmes …) en WOW!! ( White On White ca y est j’ai fait mon kéké de la sneakers je suis content :wink: )
résultat une chaussure de Running devient une chaussure de ville très classe, j’en ai offert une paire a ma petite soeur
(euh es ce que je poste la photo ? Tu me protègeras Camy chan ? parceque Céleste et Nil iiii soonn mésssanntss!!! )
i87.servimg.com/u/f87/11/37/78/11/th/dsc02010.jpg

Merci c’est gentil ce compliment me flatte bcp ( meme si étant un mec je ss pas sensé dire ca :slight_smile:…)

De rien j’espere qu’il t’aiderons surtout …

depuis le temps que je suis là j’ai toujours pas mis de photo, donc hop erreur réparer

Le tshirt vous va super bien Nil et Alexa :wink:

Pour le string, j’attend avec impatience :mrgreen:

« nil sanyas, c’est trop la classe »