[quote=« guimauve5012 »]depuis le temps que je suis là j’ai toujours pas mis de photo, donc hop erreur réparer
Rhoooo mais nous on veut une photo avec le tshirt
[quote=« guimauve5012 »]depuis le temps que je suis là j’ai toujours pas mis de photo, donc hop erreur réparer
Rhoooo mais nous on veut une photo avec le tshirt
[quote=« Nil Sanyas »]Voici donc quelques photos (je les trouve affreuses >_< et en plus j’ai pris les meilleures ).
En tout cas, le t-shirt est niquel, c’est un taille M, pour 1m77, 75kg (ptêt plus maintenant ), et mon numéro de portable c’est le 06 xx xx xx xx.
[spoiler]img198.imageshack.us/img198/5966/sl732048.th.jpg
Bon alors la photo ci-dessus, elle est bizarre parce qu’on m’a pris par surprise, c’était donc pas trop prévu
img190.imageshack.us/img190/6785/sl732051.th.jpg
img198.imageshack.us/img198/5461/sl732052.th.jpg
img197.imageshack.us/img197/4623/sl732058.th.jpg
img199.imageshack.us/img199/2605/sl732060.th.jpg[/spoiler]
Les photos du string MS dès la réception [/quote]
C’est du M… mmhhhhh… je vais être à l’aise dans le mien alors
c’est vai que depuis tout à l’heure je regarde les photos avec les t-shirts MS et il ont l’air de tailler plustot grand
j’ai un peu peur parque moi aussi j’ai commmander un t-shirt coupe fille! mais je peux pas poster de photos parce que je vais le récupérer à la japan sur place , comme ça je pourrais tous vous voir
cela dit il vous vont très bien !!
beau gosse nil dedans
Je ne trouve pas qu’ils taillent grand (peut-être un poil trop longs ?).
Sur La Fraise (ou d’autres sites équivalent), je prend toujours M, et ça me va parfaitement.
ouf je suis rassurée
Vous êtes tous magnifiques…
[quote=« celeste »][quote=« guimauve5012 »]depuis le temps que je suis là j’ai toujours pas mis de photo, donc hop erreur réparer
Rhoooo mais nous on veut une photo avec le tshirt [/quote]
voilà ^^ :
[img=http://img13.imageshack.us/img13/8934/imgp0448u.th.jpg]
[img=http://img13.imageshack.us/img13/5892/imgp0449u.th.jpg]
l’a même pas relevé mon compliment ce fumier de métisse.
ça m’apprendra à être gentil tiens.
tu veux qu’il te baise les pieds ou quoi
[quote=« CAMYCHAN »]
ça m’apprendra à être gentil tiens.
tu veux qu’il te baise ou quoi [/quote]
Mimi voyons !!
oh punaise ivan tu es con j’ai eu peur j’ai cru que j’avais oublie un mot j’étais en méga panique la
je me suis mince alors je vais passé pour une perverse
[quote=« CAMYCHAN »]oh punaise ivan tu es con j’ai eu peur j’ai cru que j’avais oublie un mot j’étais en méga panique la
je me suis mince alors je vais passé pour une perverse [/quote]
[quote=« hikaru_no_go »]
« nil sanyas, c’est trop la classe »
ça m’apprendra à être gentil tiens.[/quote]
Moi qui comptais t’offrir une Bulma grandeur nature
Je la veux bien moi…
Bon, nous y sommes, après tant de demandes furieuses, voici enfin une photo de moi, enjoy ^^
Si, c’est bien moi, mais avec quelques années de moins ^^ J’étais encore SD
[quote=« TecAgnes »]Bon, nous y sommes, après tant de demandes furieuses, voici enfin une photo de moi, enjoy ^^
Je trouve que c’est une facon philosophique de te montrer car apparament tout le monde fait des plaisanteries sur ton grand age … mais l’age amène la sagesse cette photo voulait t’elle dire que malgré le poids des années tu est toujours animé par ton ame d’enfant et donc ton apparence de maintenant ne serait qu’une facade le vrai toi réside dans cette image ?
[quote=« TecAgnes »]Bon, nous y sommes, après tant de demandes furieuses, voici enfin une photo de moi, enjoy ^^
olalalala tec j’étais sure que tu nous ferais un coup comme ça
tu es chiant hein
mais tu étais a croqué en tout cas
tu dois mettre une tof récente de toi
faut te payer ou quoi
[quote=« Yume_san »]
Photo[/quote]
Je trouve que c’est une facon philosophique de te montrer car apparament tout le monde fait des plaisanteries sur ton grand age … mais l’age amène la sagesse cette photo voulait t’elle dire que malgré le poids des années tu est toujours animé par ton ame d’enfant et donc ton apparence de maintenant ne serait qu’une facade le vrai toi réside dans cette image ? [/quote]
Respect.
Tec, c’est pô sympa pour camy, ça…
C’est exact Yume-san, bien vu (et bien écris qui plus est ^^)
C’est de cette manière que je voulais me montrer pour rappeler à mes (vils) détracteurs que je fus jeune aussi il y a bien longtemps
Par ailleurs, tu as tout à fait raison, j’ai gardé l’âme de cet enfant sans jamais vraiment grandir, et je tiens à la garder aussi longtemps que possible, en continuant à voir le monde de façon simple et idéal ^^
EDIT : Camy, ça viendra, patience ^^
et dire que cet homme travaille dans une banque…