Nouveau Trombinoscope avec récap en première page

Mal cadrée cette photo :mrgreen:

Nil, tu as une tête énorme sinon ! (dans le sens extra, pas grosse hein ! :mrgreen: )

Teeeeeeeeeeeeeeec j’ai jamais vu ta tête! =O >.<

Camy trop cute ta tête de hamster! Moi aussi j’veux ressembler à un hamster s’il est aussi canon! O_O

Dark > P’tain mais c’est ouf comment ta tête me rappelle… Sherman! =O =O =O

[quote=« fmmyriam »]
Dark > P’tain mais c’est ouf comment ta tête me rappelle… Sherman! =O =O =O[/quote]

Qui ?

myriam tu es trop gentille je veux bien etre ton hamster huhuhu :wink:

Tec c’est quand qu’on voit ta tete ,j’aimerais trop voire a quoi tu ressemble hihihihi :smiley:

Rooohh, y’a pas mon strip tease intégral dans le récap !

Darky > Sherman, je sais pas s’il est inscrit sur MS parce que je l’ai vu deux fois à une IRL et une fois sur MP… Donc pitêtre que tu le connais pas! :confused:

[quote=« CAMYCHAN »]myriam tu es trop gentille je veux bien etre ton hamster huhuhu :wink:

+1!! >.< Et Agnès aussi tant que t’y es! :stuck_out_tongue:

O_O Bah alors caius, c’est quoi ce travail!! xDDD Veux pas des photos mais une vidéo, moi! xD[/quote]

les photo du mariage de tec n’étaient pas dans le topic trombinoscope mais dans un topic a part je ne les ai pas retrouvé
quant a patouf : je ne met pas les photo ou on ne peu pas reconnaitre les gens. tu conviendra que sans la petite blague « strip tease intégral » c’est moins drôle. donc désolé on se passera de ta radio du thorax :laughing:
je ferais une mise a jour demain…

[quote=« CAMYCHAN »]Tec c’est quand qu’on voit ta tete ,j’aimerais trop voire a quoi tu ressemble hihihihi :smiley:

+1!! >.< Et Agnès aussi tant que t’y es! :stuck_out_tongue:[/quote]

Pour Agnès, il ne faudra pas trop y compter, elle n’aime pas se montrer sur internet ^^ Par contre, pour moi, encore un peu de patience, j’ai une photo qui sera bientôt prête à être postée. Vous pourrez ensuite en faire un poster pour l’afficher dans votre chambre en mettant en légende « Toute cette attente pour ça ! » :laughing:

Sinon, je n’ai pas retrouvé le topic du mariage en effet, il a probablement été effacé lors du hack du site. Je me suis fait censurer, je devais plus correspondre à la chartre du forum, trop vieux :laughing:

[quote=« fmmyriam »]Whaaaaaaaaaa merci Caius! O_O

Kley : Vivi poste poste! :smiley:
Camy : _ Trop belle! (TuT)/ J’en veux d’autres! :smiley: :smiley:

Pour pas flooder, photo prise par Jym la samedi dernier je crois ^^

nsa06.casimages.com/img/2009/04/12/mini_090412020055708455.jpg

(A droite ^^')[/quote]

hé! O_o que met tu ma soeur dans l’histoire la O_o

mise à jour !

allez je vous mets une tite tof de moi avec un gros ventre de huit mois bientot
donc oui je suis grosse donc pas de commentaire hein arf

hiboox.fr/go/images/image-pe … a.jpg.html

Mais non t’es pas grosse, tu es juste enceinte c’est pas pareil :laughing:
C’est très beau une femme enceinte donc tu es magnifique Camy :wink:

roooooooooooo merci ivan que tu es chou
(toi tu sais parler aux femmes tu iras loin) :smiley:

[quote=« CAMYCHAN »]roooooooooooo merci ivan que tu es chou
(toi tu sais parler aux femmes tu te feras pigeonner) :smiley:[/quote]

:mrgreen:

a oui cest TOI tu sais de quoi tu parles hein 8)

Je confirme ce qu il dit : tu es superbe miss :wink: Pas d inquietude a avoir pour l instant :mrgreen: tu verras ca quand t auras pondu et que tu auras des vergetures partout :smiling_imp: :mrgreen: :arrow_right:

mon dieuuuuuuuuuuuuuuuu :cry:

heum apres laccouchement ca sera fini les sucreries et tout le tralalala
mon cheri me tapera sur les doigt snif
par contre ce qui me manque le plus la cest une biere fraiche hihihihihi :mrgreen:

vergeture = fin du bikini :cry:
jen suis pas la encore hein

Les vergetures, ça ne se voit pas de loin (à moins qu’elles soient vraiment très nettes), et surtout, y’a des moyens pour les réduire/masquer.

mdr tu a ete eleve qu avec des nanas ou quoi :mrgreen:

En partie.