Nouveau Trombinoscope avec récap en première page

Ma soeur, ses vergetures sont marrons, alors de loin, ça fait un peu zébré :mrgreen:
Non mais rassure toi camy, je veux pas te saper le moral, c’est vrai que ça part! :wink:
Et moi je te trouve pas très grosse pour qqun qui est à 1mois du terme!

celeste toi tu sais parler aux femmes…enceintes :mrgreen:
pour linstant jen ai pas hein mais bon rien nest fini

un mois et demi du terme (heum dix kilos en plus quand meme hein :unamused: :angry: :cry: )

Mouais mais enfin 10 c’est pas grand chose! Tu comptes presque 2 pour le bébé et après tu met là dedans le poid du placenta, de l’uterus et des seins qui augmentent de volumes…le compte est bon :mrgreen:

C’est que 10kg, c’est léger ! Certaines en prennent 30 :astonished:

oui déjà que même sans bébé… :blush: :mrgreen:
en tout cas, même si tu as l’air fatigué, la grossesse te vas très bien, tu m’as l’air superbement épanouïe et heureuse.

courage bientôt ton bébé va sortir et pour l’occaz, il arrivera même avec le câble! :mrgreen:

merci ma petite opaline
oui cest vrai que ca fatigue hein
mais si tu veux parler de mes cernes meme quand chui pas fatigue jen ai donc bon :mrgreen:

Faut bien reconnaitre qu’elle toute mimi notre Camy ^^

roooo merci Tec trop chou toi tu es :blush:
bon et moi c’est quand que je VOIS TA TETE :question: :question: :question: :mrgreen: :smiling_imp:

La semaine prochaine ^^

Je suis en congé, donc j’aurai tout le temps de vous en poster une ^^

Elle nous fatigue sur Facebook Camy, je connais tout de son visage à force de se prendre en photo :mrgreen:

Mais à l’instar des filles de MS, elle est ravissante :wink: .

bin mince alors (je fatigue :cry: )

Toi tu veux mourir lol

Hum, je comprends pas trop ta remarque.

Private joke ou alors, mauvaise compréhension de l’expression « à l’instar » ?

oops en effet j’ai lu en travers…je me disais aussi que c’était bizarre que personne n’ait réagi lol
Je pensais qu’il voulait lancer une pique comme d’habitude :smiley:

Camychan o :unamused:

Camy-chan tes kawaiiiiiiiiiiii ! avec ton petit bidou roh o_o
.
je veux rester jolie comme toi si un jours je suis enceinte ^^

[quote=« Favole »]Camy-chan tes kawaiiiiiiiiiiii ! avec ton petit bidou roh o_o
.
je veux rester jolie comme toi si un jours je suis enceinte ^^[/quote]

Ah tu voit Camy ! tout le monde te dit que t’es belle ! alors hein? que demander de plus? :smiley:

[quote=« Favole »]Camy-chan tes kawaiiiiiiiiiiii ! avec ton petit bidou roh o_o
.
je veux rester jolie comme toi si un jours je suis enceinte ^^[/quote]

trop gentille ma tite poupette
je suis sure que tu seras la plus belle des mamans ^^

mouai lelouch les filles sont gentilles elles au moin et puis solidarite feminine :slight_smile:

Mouahaha avec mon 1m55 je suis sur que je ferais culbuto XD je tomberais en avant a coup sur mdr
puis toi tu es très belle parseque tu prends que du bidou . nyapi! , moi je vais gonfler de partout et devenir une masse informe XDDDD

Edite : voila des nouvelles photos, j’ai fais un effort aujourd’huit au lycée Ouauaua je me suis maquillée o_O
Chose que je ne sais, mais, pas faire du tout XD enfin bon se soir scéance photo pour marquer le coup Mouahahha

img165.imageshack.us/img165/2740/mekiss.jpg

mal cadré mais je la trouvais comme même jouliieuuuu

img165.imageshack.us/img165/6003/meeeeeq.jpg

img165.imageshack.us/img165/6330/andme.jpg

Voila voila !

Camychan, je comprends mieux en voyant tes photos la présence du troupeau de mâles de MS qui te tourne autour, t’es une très jolie maman ^^

Sinon, j’ai retrouvé une ancienne photo, quoique je n’ai pas tellement changé depuis … une version plus « éclairée » que ma première photo .
Admirez la coupe de cheveu qui ressemble à rien! j’ai la même aujourd’hui, avec une légère frange qui cache un peu mon grand front (t? d?.. je ne sais plus :/)

Voilà :