[quote=« psypsy »]
[quote=« Yume_san »]
i87.servimg.com/u/f87/11/37/78/11/th/dsc02310.jpg[/quote]
Ma Casquette DC x New era que j’adore
il fallait quelle soit seule pour la présenter…
T’as oublié de retirer l’étiquette de la taille de la casquette
[/quote]
[quote=« psypsy »]Bah le gros rond jaune dorée
C’est l’étiquette collé qui indique rapidement la taille de la casquette sans avoir besoin de les défaire du présentoir.
Yume_San fait 7 en taille de tête[/quote]
[quote=« Vialette »]Ah la la… ils savent plus quoi inventer pour la « mode » mdr
Maintenant on enlève plus les étiquettes de nos vêtements, c’est la classe ^^ enfin j’ai jamais accroché à ce style (pas taper
)
Mais bon après chacun fait ce qu’il veut ^^ chacun son style, le principal c’est de ne pas juger la personne sur sa façon de s’habiller
(sur l’apparence en règle générale)[/quote]
Vous ne savez donc pas !!!
On ne fais jamais ca!!, Tout fan de CAP’s Qui se respecte n’enleve jamais l’etiquette de sa casquette car :
d’une cela fait partie intégrale de la casquette!!
et de deux car cela permet autres fans qui veulent l’essayer se savoir s’ils peuvent la porter !!
et de trois parce que cela fait partie intégrante de la casquette!!!

[quote=« psypsy »]
Ha non, c’est entièrement une étiquette ^^
Y’a vraiment qu’en France que j’ai vu ça.
Quand tu vois le gansta rap américain, que ce soit east coast ou west coast, t’en voit aucun avec. En fait là bas ça serait plutôt la honte de laisser cet autocollant. C’est comme si sur les Levis, on laissait l’etiquette rouge avec la taille du jean ou sur ton téléphone portable, tu laissais les autocollants de protections dessus ^^
Sinon sur les fausses New Era, je te jure que cet autocollant, c’est pas le plus dur à reproduire ^_^[/quote]
Je suis d’accord avec toi que sur les fausses aussi il y a l’autocollant , mais c’est historique depuis le début c’est ce qui caractérise une NEW ERA,
après la différence tu la vois a la finition car regarde l’intérieur ma casquette i87.servimg.com/u/f87/11/37/78/11/th/dsc02211.jpg
c’est une casquette anniversaire des marques NEW ERA et DC i87.servimg.com/u/f87/11/37/78/11/th/dsc02212.jpg
la finition portée sur le texte, et aussi sur l’impression ne se retrouve pas sur les contrefacons
et pour l’histoire des rappeurs
sache qu’il ya que les NEW ERA qui possèdent ces étiquettes je prends un exemple 50 sur les G-UNIT caps il ne met rien , JAy-Z sur les ROCA non plus
et TuPAC et MAKAVELI non plus et j’en passe …
Ne vous inquiéter pas Yume_san est la pour vous apprendre les codes vestimentaires du Hip Hop ( topics spéciaux a venir sur les CAP’s et les Sneakers )