Nouveau Trombinoscope avec récap en première page

Hum…non je ne suis surtout pas yaoi et SM, mise à part ma ceinture rose cloutée, j’ai pas d’autres objets SM :mrgreen:

[quote=« opaline »]chris o’donell était beau gosse quand même dans sa combi!

mais moi, je préfère ça: :blush: :mrgreen:

http://mirana.blue.free.fr/images/Buffy%20contre%20les%20vampires/Spike%20(musculation).jpg[/quote]

Oui j’avoue opa… :blush: là y a matière à faire, même si je préfère encore plus celui ci de vampire :blush:

Et Camy, on m’aurait fait une glace David Boreanaz… :blush: , Mais là david craig, c’est pas mon genre, pas assez de chrisme pour moi :mrgreen:

angel oh non trop niais son personnage il a une tête de chien battu en plus

[quote=« CAMYCHAN »]bof ces des petits minets

lui plutot
tetu.com/files/inline_images … _glace.jpg

:stuck_out_tongue:[/quote]

On dirait monsieur propre sur la glace :laughing: :laughing: :laughing:

Moi j’aime beaucoup Zac Efron, faut pas croire, il est plus jeune que moi que d’un an seulement et comme tous les hommes, il sait se gratter la tête euuuuh… Bah oui, on sait tous où se trouve votre cerveau messieurs :laughing:

img189.imageshack.us/img189/7357/8169bzacefron1.jpg

img189.imageshack.us/img189/1548/zacefrons.jpg

+1 pour David Craig !
mais alors par contre Zac Efron… hum :unamused:

c’est le chouchou de ma soeur ^^

y a que moi qui prefere les vieux alors :unamused:

ah nan, moi je ferais mon quatre heure de viggo, george, johnny depp, gabriel byrne, jeremy irons…

j’aime les hommes d’âges mûrs ils dégagent un charisme que les jeunots n’ont pas. :bave: :mrgreen:

VOGGO mdr
viggo hihihihihi je sais que lui c’est on fantasme supreme :smiley:

moi ausis je kiffe spike et angel et c’est vrai que robin :unamused:
mais je prefère rester française :

michalak \o/

Mouais Zac Efron, un peu trop teenager pour moi :mrgreen: Mais c’est vrai que, et je parle pas de son rôle dans les séries, David Boreanaz reste vraiment mon fantasme pur : le beau brun ténébreux :blush:

c’ets exactement, très bien il dit il incarne le beau brun tenebreux à la perfection et james marster prend bien le relais sur la fin de la série, mais angel restera toujours the reference

[quote=« psypsy »]

[quote=« Yume_san »]
i87.servimg.com/u/f87/11/37/78/11/th/dsc02310.jpg[/quote]

Ma Casquette DC x New era que j’adore :stuck_out_tongue: il fallait quelle soit seule pour la présenter…

T’as oublié de retirer l’étiquette de la taille de la casquette :confused:[/quote]

[quote=« psypsy »]Bah le gros rond jaune dorée
C’est l’étiquette collé qui indique rapidement la taille de la casquette sans avoir besoin de les défaire du présentoir.
Yume_San fait 7 en taille de tête[/quote]

[quote=« Vialette »]Ah la la… ils savent plus quoi inventer pour la « mode » mdr
Maintenant on enlève plus les étiquettes de nos vêtements, c’est la classe ^^ enfin j’ai jamais accroché à ce style (pas taper :cry: )
Mais bon après chacun fait ce qu’il veut ^^ chacun son style, le principal c’est de ne pas juger la personne sur sa façon de s’habiller :smiley: (sur l’apparence en règle générale)[/quote]

Vous ne savez donc pas !!!

On ne fais jamais ca!!, Tout fan de CAP’s Qui se respecte n’enleve jamais l’etiquette de sa casquette car :
d’une cela fait partie intégrale de la casquette!!
et de deux car cela permet autres fans qui veulent l’essayer se savoir s’ils peuvent la porter !!
et de trois parce que cela fait partie intégrante de la casquette!!! :mrgreen: :mrgreen:

[quote=« psypsy »]
Ha non, c’est entièrement une étiquette ^^
Y’a vraiment qu’en France que j’ai vu ça.
Quand tu vois le gansta rap américain, que ce soit east coast ou west coast, t’en voit aucun avec. En fait là bas ça serait plutôt la honte de laisser cet autocollant. C’est comme si sur les Levis, on laissait l’etiquette rouge avec la taille du jean ou sur ton téléphone portable, tu laissais les autocollants de protections dessus ^^
Sinon sur les fausses New Era, je te jure que cet autocollant, c’est pas le plus dur à reproduire ^_^[/quote]

Je suis d’accord avec toi que sur les fausses aussi il y a l’autocollant , mais c’est historique depuis le début c’est ce qui caractérise une NEW ERA,
après la différence tu la vois a la finition car regarde l’intérieur ma casquette i87.servimg.com/u/f87/11/37/78/11/th/dsc02211.jpg
c’est une casquette anniversaire des marques NEW ERA et DC i87.servimg.com/u/f87/11/37/78/11/th/dsc02212.jpg
la finition portée sur le texte, et aussi sur l’impression ne se retrouve pas sur les contrefacons

et pour l’histoire des rappeurs
sache qu’il ya que les NEW ERA qui possèdent ces étiquettes je prends un exemple 50 sur les G-UNIT caps il ne met rien , JAy-Z sur les ROCA non plus
et TuPAC et MAKAVELI non plus et j’en passe …
Ne vous inquiéter pas Yume_san est la pour vous apprendre les codes vestimentaires du Hip Hop ( topics spéciaux a venir sur les CAP’s et les Sneakers )

les C.A.P Hip hop et les Barres chocolatées Snickers ? o_o’

Bah à peu de chose près je suis un beau brun ténébreux… Il manque juste le beau et le ténébreux^^

:laughing: Bah c’est vrai que t’es brun et que t’es pas mal mais…il manque la carrure et le côté ténébreux ouais :mrgreen:

:frowning:
La carrure j’y travaille mais depuis peu et c’est pas facile.
En plus du haut de mon 1m75 je passerais toujours pour un nain à côté d’un mec comme ça^^
Le coté ténébreux bon ça risque d’être plus chaud.
Mais bon en même temps je veux pas sa tête de déprimé non plus (moi jaloux jamais :smiley:)

mode je fous la merde ON … heu, c’est pas le topic du trombinoscope ici ? parce entre les histoires de casquettes, de chaussures et des préférés de ces demoiselles, ça prête à confusion ! … ah moins qu’il y ait parmis un de ces beaux bruns ténébreux (dixit ces demoiselles) un membre caché de MS … on ne nous dit pas tout ! ^^
mode je fous la merde OFF

[quote=« Garulfo »] ah moins qu’il y ait parmis un de ces beaux bruns ténébreux (dixit ces demoiselles) un membre caché de MS … on ne nous dit pas tout ! ^^
mode je fous la merde OFF[/quote]

:laughing: Si c’était vrai je serais déjà plus devant mon écran mais devant la porte du « dit » gars :mrgreen: :blush:

Et sinon oui, c’est en voyant que ça partait en live que j’ai déjà orienté nos délires de beaux gars, belles meufs ailleurs :mrgreen:

[quote=« celeste »]

[quote=« Garulfo »] ah moins qu’il y ait parmis un de ces beaux bruns ténébreux (dixit ces demoiselles) un membre caché de MS … on ne nous dit pas tout ! ^^

:laughing: Si c’était vrai je serais déjà plus devant mon écran mais devant la porte du « dit » gars :mrgreen: :blush:

Et sinon oui, c’est en voyant que ça partait en live que j’ai déjà orienté nos délires de beaux gars, belles meufs ailleurs :mrgreen:[/quote]

Nan , franchement je vois pas , j’crois que j’ai rien à envier à ces gars là 8) :laughing:
Bien géré le débordement d’ailleurs Celeste

[quote=« celeste »]

:laughing: Si c’était vrai je serais déjà plus devant mon écran mais devant la porte du « dit » gars :mrgreen: :blush:[/quote]

skeet, pense à me dire si tu veux que je ramène des copines à la japan… :mrgreen:

Ha non mais ça marche pas comme ça :imp: