Nouveau Trombinoscope avec récap en première page

oula ça part en couilles ici. Euh pardon en vrille^^

:laughing: :laughing: mais qu’ils sont bêtes, j’ai faillit éclater de rire!

dommage que tu ne vienne pas sebulon, va falloir que l’on sorte le lasso celeste pour ne pas qu’ils s’échappent les petits! :mrgreen:

Les pauvres ils ont pas de chance !!! :laughing:

Comme tu dis Opaline, c’est dommage! Je sens que ça va être un joyeux n’importe quoi cette Japan Expo!! :wink:

Heu… le lasso, il est rose lui aussi? Clouté aussi peut-être? :smiling_imp:

Bah oui sinon c’est pas drole, j’aime quand tout est assorti :mrgreen:

[quote=« hikaru_no_go »]

[quote=« psypsy »]

Ma Casquette DC x New era que j’adore :stuck_out_tongue: il fallait quelle soit seule pour la présenter…

T’as oublié de retirer l’étiquette de la taille de la casquette :confused:
:laughing: :mrgreen:[/quote]

C’est pas vraiment une étiquette , c’est fait exprès :unamused: c’est un autocollant et ça montre en quelque sorte l’authenticité de la casquette ( en gros c’est pas une contre-fait ) , et ont peut dire que c’est la mode de laisser l’autocollant ( en tout cas dans mon lycée pas mal de personne ont en une et il laisse le fameux autocollant ) , même si j’ai un peu de mal à comprendre aussi . :laughing:
Ah les vieux ils connaissent rien à la mode :unamused:
je blague :slight_smile:

[quote=« Nil Sanyas »]

Hey ho, je m’adapte à mon interlocuteur voilà tout :astonished:

Et comment ça « bonne partie » heyyyyyyyy :mrgreen:[/quote]

:laughing: :laughing:

[quote=« hxh76 »]

[quote=« psypsy »]

Ma Casquette DC x New era que j’adore :stuck_out_tongue: il fallait quelle soit seule pour la présenter…

T’as oublié de retirer l’étiquette de la taille de la casquette :confused:

C’est pas vraiment une étiquette , c’est fait exprès :unamused: c’est un autocollant et ça montre en quelque sorte l’authenticité de la casquette ( en gros c’est pas une contre-fait ) , et ont peut dire que c’est la mode de laisser l’autocollant ( en tout cas dans mon lycée pas mal de personne ont en une et il laisse le fameux autocollant ) , même si j’ai un peu de mal à comprendre aussi . :laughing:
je blague :slight_smile: [/quote]

Ha non, c’est entièrement une étiquette ^^
Y’a vraiment qu’en France que j’ai vu ça.
Quand tu vois le gansta rap américain, que ce soit east coast ou west coast, t’en voit aucun avec. En fait là bas ça serait plutôt la honte de laisser cet autocollant. C’est comme si sur les Levis, on laissait l’etiquette rouge avec la taille du jean ou sur ton téléphone portable, tu laissais les autocollants de protections dessus ^^
Sinon sur les fausses New Era, je te jure que cet autocollant, c’est pas le plus dur à reproduire :slight_smile:

[quote=« psypsy »]

[quote=« hxh76 »]

je blague :slight_smile: [/quote]

Ha non, c’est entièrement une étiquette ^^
Y’a vraiment qu’en France que j’ai vu ça.
Quand tu vois le gansta rap américain, que ce soit east coast ou west coast, t’en voit aucun avec. En fait là bas ça serait plutôt la honte de laisser cet autocollant. C’est comme si sur les Levis, on laissait l’etiquette rouge avec la taille du jean ou sur ton téléphone portable, tu laissais les autocollants de protections dessus ^^
Sinon sur les fausses New Era, je te jure que cet autocollant, c’est pas le plus dur à reproduire ^_^[/quote]

Ah bon :mrgreen: si tu le jure ^^ Bon ba la gangsta rap française de mon lycée ma mal renseignée :laughing:
Une fois de plus je :arrow_right: :arrow_right: :mrgreen:

Avis perso: je trouve ça complètement idiot ^^’

C’est un peu comme pour les Fringues Ralph Lauren ou ils vont bientôt nous sortir des insigne polo plus grand que le T-shirt (sisi ils trouveront une solution, avec des post-it !? xD) tout ça pour bien montrer a tout le monde que tu en as dans ton portefeuille quoi …

Ah la la… ils savent plus quoi inventer pour la « mode » mdr
Maintenant on enlève plus les étiquettes de nos vêtements, c’est la classe ^^ enfin j’ai jamais accroché à ce style (pas taper :cry: )
Mais bon après chacun fait ce qu’il veut ^^ chacun son style, le principal c’est de ne pas juger la personne sur sa façon de s’habiller :smiley: (sur l’apparence en règle générale)

Dès lors qu’un héros met son slip au-dessus de son pantalon, on peut s’habiller n’importe comment :mrgreen:

mdr, ca c’est pas faux, mais qu’est-ce qu’ils ont la classe avec leur moule b…quand même mouahahah

C’est vrai ça…je sais pas lequel je prefère entre superman et batman…bah, allez, va pour batman pour le côté masqué hummm :blush:

ah ouai? je vois pas ce que tu lui trouves
http://spi0n.fr/blog/wp-content/plugins/hot-linked-image-cacher/upload/asiack.free.fr/wordpress/wp-content/2008/09/batman_courses_vacances.jpg
:mrgreen:

mouahahah mais il a la classe !!!

:laughing: :laughing:

Non, je penchais plutot pour ça :blush:

http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/photos/diaporama/chris-o-donnell/batman-et-robin-batman-robin-1997__3/4371475-1-fre-FR/batman_et_robin_batman_robin_1997_reference.jpg

tsss Moi aussi jpeux mettre une armure de pecs et un masque pour cacher la moitié de mon visage ><’

chris o’donell était beau gosse quand même dans sa combi!

mais moi, je préfère ça: :blush: :mrgreen:

[quote=« celeste »]:lol: :laughing:

Non, je penchais plutot pour ça :blush:

http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/photos/diaporama/chris-o-donnell/batman-et-robin-batman-robin-1997__3/4371475-1-fre-FR/batman_et_robin_batman_robin_1997_reference.jpg[/quote]

Humm tu aimes les yaoi et le SM ??? :mrgreen:

bof ces des petits minets

lui plutot
tetu.com/files/inline_images … _glace.jpg

:stuck_out_tongue: