Nouveautés Glénat à venir

(Den d Ice) #1

Nouvelle annonce de l'éditeur

Lire la news sur Manga Sanctuary

(YLLMA) #2

Salut les jeunes, moi personnellement le artbook de D.GRAY-MAN ARK et GUNNM sont les plus intéressants. Maintenant, il faut voir le prix gunnm (à mon avis, le prix risque d’être comment dire… ~) mais qui sait.

(Kon738) #3

«Chi, une vie de chat » et le coffret de Gunnm me fait de l’oeil. Je les demanderais sûrement à Noël, vu leur prix (même si celui de Gunnm n’est pas fixé, j’imagine déjà le prix).

(Neginator) #4

gunnm je crois qu’il sera a 57€ pas sur mais bon
sinon pour moi se sera surement le fanbook d.gray-man et peut etre la goutte des dieux si jamais d’autres coffrets sortent apres

(damss) #5

Le coffret des gouttes de dieux en forme de coffret pour bouteille de vins, très bonne idée, mais ayant déjà la collection, je ne la referai pas…

(bookman-junior) #6

le fanbook de d gray-man sera pour moi !!! vivement novembre ( en plus c’est ce mois la mon aniv )

(selection-officielle) #7

Chi, une vie de chat à l’air assez mignon, et purée, Gunnm quoi, je suis dégoutée car je commence tout juste à tous les rachetée et voilà qu’il sorte THE COFFRET quoi, raaahhh la rage

(Gasper) #8

Le coffret de Gunnm, ils le ressortent des stocks ?!!!

ça fait 5 bonnes années que je l’ai acheté

(Cocotouch) #9

“Chi, une vie de chat” j’ai eu l’occasion d’en lire un peu et j’ai trouver ça asser drôle :stuck_out_tongue:

(AKanda) #10

Et j’imagine que Gunmm n’aura toujours pas son sens de lecture de droite à gauche ?!

(Tempskron ) #11

[quote=“Gasper”]Le coffret de Gunnm, ils le ressortent des stocks ?!!!

ça fait 5 bonnes années que je l’ai acheté[/quote]

il ne s’agit pas des coffrets de la version grand format
mais un coffret des 9 volumes au format poche

sinon à part chi, une vie de chat … le reste ne me parle pas du tout glénat est vraiment en train de devenir l’éditeur qui tire toujours sur les licences de son catalogue un peu à outrance …

(Gasper) #12

oui je sais bien et c’est bien lui que j’ai depuis 5ans ^^

(issun) #13

Bookman je me douté bien que tu aller le prendre hehe!
Pour moi se sera pareil le fanbook D Gray Man

(nekokun) #14

a genial Chii’s Sweet Home va enfin sortir en france

(Gasper) #15

i38.servimg.com/u/f38/11/08/12/37/p1000310.jpg

i38.servimg.com/u/f38/11/08/12/37/p1000311.jpg

voilà le coffret que je possède, c’est le même donc :slight_smile:
(j’ai même mis un eye shield 21 à coté du coffret pour visualiser)

(psypsy) #16

Je confirme, ce coffret n’est pas neuf. j’ai aussi le même

Très bonne nouvelle pour Chii. Mais pourquoi le sortir en sens Français bordel !!!

(Baka-Neko) #17

Meme s’il n’est pas neuf c’est sympa qu’il le ressorte . Je crois que je me le prendrais parce que c’est un peu l’une de mes premières série _ ( bien que j’ai trois volumes qui se battent en duel ) :stuck_out_tongue:

(Slapash) #18

A par Gunm rien ne m’intéresse plus que ça.

(shinebaka) #19

Chi un manga de plus que j’achèterai.
En ce moment niveau sortie, je suis gâté (ichi the killer, aishite knight, et plein d’autres dont les tomes ont commencés a sortir cette année)

(とり) #20

À propos du coffret Gunnm, le premier est d’ailleurs référencé ici manga-sanctuary.com/manga-gu … 11346.html

Mais comme ils n’ont pas le même isbn, ils n’auront probablement pas le même prix… Sans compter que quand il était sorti, un volume de Gunnm coûtait 6,40€, alors qu’ils valent 6,50€, maintenant, le coffret serait d’au moins 58,50€, et sera probablement arrondi à 59€…

Tori.