Nouveautés Glénat à venir

Nouvelle annonce de l'éditeur

Lire la news sur Manga Sanctuary

Salut les jeunes, moi personnellement le artbook de D.GRAY-MAN ARK et GUNNM sont les plus intéressants. Maintenant, il faut voir le prix gunnm (à mon avis, le prix risque d’être comment dire… ~) mais qui sait.

«Chi, une vie de chat » et le coffret de Gunnm me fait de l’oeil. Je les demanderais sûrement à Noël, vu leur prix (même si celui de Gunnm n’est pas fixé, j’imagine déjà le prix).

gunnm je crois qu’il sera a 57€ pas sur mais bon
sinon pour moi se sera surement le fanbook d.gray-man et peut etre la goutte des dieux si jamais d’autres coffrets sortent apres

Le coffret des gouttes de dieux en forme de coffret pour bouteille de vins, très bonne idée, mais ayant déjà la collection, je ne la referai pas…

le fanbook de d gray-man sera pour moi !!! vivement novembre ( en plus c’est ce mois la mon aniv )

Chi, une vie de chat à l’air assez mignon, et purée, Gunnm quoi, je suis dégoutée car je commence tout juste à tous les rachetée et voilà qu’il sorte THE COFFRET quoi, raaahhh la rage

Le coffret de Gunnm, ils le ressortent des stocks ?!!!

ça fait 5 bonnes années que je l’ai acheté

« Chi, une vie de chat » j’ai eu l’occasion d’en lire un peu et j’ai trouver ça asser drôle :stuck_out_tongue:

Et j’imagine que Gunmm n’aura toujours pas son sens de lecture de droite à gauche ?!

[quote=« Gasper »]Le coffret de Gunnm, ils le ressortent des stocks ?!!!

ça fait 5 bonnes années que je l’ai acheté[/quote]

il ne s’agit pas des coffrets de la version grand format
mais un coffret des 9 volumes au format poche

sinon à part chi, une vie de chat … le reste ne me parle pas du tout glénat est vraiment en train de devenir l’éditeur qui tire toujours sur les licences de son catalogue un peu à outrance …

oui je sais bien et c’est bien lui que j’ai depuis 5ans ^^

Bookman je me douté bien que tu aller le prendre hehe!
Pour moi se sera pareil le fanbook D Gray Man

a genial Chii’s Sweet Home va enfin sortir en france

i38.servimg.com/u/f38/11/08/12/37/p1000310.jpg

i38.servimg.com/u/f38/11/08/12/37/p1000311.jpg

voilà le coffret que je possède, c’est le même donc :slight_smile:
(j’ai même mis un eye shield 21 à coté du coffret pour visualiser)

Je confirme, ce coffret n’est pas neuf. j’ai aussi le même

Très bonne nouvelle pour Chii. Mais pourquoi le sortir en sens Français bordel !!!

Meme s’il n’est pas neuf c’est sympa qu’il le ressorte . Je crois que je me le prendrais parce que c’est un peu l’une de mes premières série _ ( bien que j’ai trois volumes qui se battent en duel ) :stuck_out_tongue:

A par Gunm rien ne m’intéresse plus que ça.

Chi un manga de plus que j’achèterai.
En ce moment niveau sortie, je suis gâté (ichi the killer, aishite knight, et plein d’autres dont les tomes ont commencés a sortir cette année)

À propos du coffret Gunnm, le premier est d’ailleurs référencé ici manga-sanctuary.com/manga-gu … 11346.html

Mais comme ils n’ont pas le même isbn, ils n’auront probablement pas le même prix… Sans compter que quand il était sorti, un volume de Gunnm coûtait 6,40€, alors qu’ils valent 6,50€, maintenant, le coffret serait d’au moins 58,50€, et sera probablement arrondi à 59€…

Tori.