Nouveautés Panini Manga d'avril 2013

A découvrir dès le 17 avril

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14115/nouveautes-panini-manga-d-avril-2013.html)

Et m***e, ils ont eu Kore wa zombie desuka…

Si c’est vraiment comédie/action/érotique, je prends direct Est-ce un zombie

Ils ont eu une série sympa panini encore

Kyosei Hero pourquoi pas … Même chose pour le zombie …

Angel Heart : trop cool !

bon suis interesse par angel heart et je me laisserai bien tente par kyosei hero

Nice. KoreZom chez Panini. J’ai lu la version anglophone de Yen Press et malgré quelque terme, c’était bien. En anglais "Masou Shoujo "c’est traduit en Magikewl Girl… Je me demande comment ils vont le traduire.

Sans moi pour les deux autres malheureusement quoique Kyousei Hero as d’lair intéressant.

Neginator à l’air déçu que ce soit Panini qui ai obtenu cette licence, mais du moment où elle est disponible chez nous, je dis tant mieux :smiley:

C’est bizarre comme trad, je pensais plus à une compression de “Magical(ly) Equiped Girl”, mais là je vois pas :confused:
J’aimerais bien qu’ils ne traduisent pas ce terme, mais en regardant ce qui se fait ailleurs, on préfère “franciser” le texte pour qu’il soit plus “abordable pour de nouveau lecteurs” plutôt que de garder du japonais comme l’on fait les éditions Pika avec xxxHolic.

Disons que la réputation de panini ne joue pas pour eux, et elle est de plus totalement justifiée, avoir la licence ne veut pas dire que tu auras une édition de qualitée, ni que tu verras un jour la fin du manga, ce qui est souvent un problème avec panini.