Nouveautés Septembre pour Kana

WTF naruto collector ?

P.S : « HAYATE THE COMBAT BUTLER » titre de merde… :unamused:

On s’en fiche du titre l’important c’est que ca arrive en septembreb :mrgreen:
Trop trop content !!!

N’empêche Gavin tu as quand même de la chance, tu es toujours content xD Et tu es bon public ^^

:laughing:

Au moins dorénavant, le public français est censé connaitre la signification de butler, c’est déjà ça… :mrgreen:

De ce point de vue-là, Kana est cohérent : Black Butler, Letter Bee, Hayate the combat butler. Ils mettent les titres internationaux sur leurs dernières grosses licences…

Butler mince j’avais pas fait le rapprochement avec black butler … honte à moi :blush:
Oui je suis toujours content et quand je suis content je vomis :laughing: mais cette licence je l’attendais vraiment depuis un moment.

Ben d’ailleurs puisqu’on en parle. Le titre International est plutot mal trouvé, dans le sens où les combats ne sont pas une partie préponderante du manga. Ils sont souvent l’occasion de parodier les séries par contre ( Hayate qui essaye de lancer un Kamehameha par exemple ou qui nous fais un sublime remake de Saint Seiya).
C’est surtout axé sur le quiproquo de départ et sur les relations entre les personnages car le pauvre Hayate est aimé d’une horde de filles ( attention on n’est pas dans un manga Harem, contrairement à ce que on pourrait penser)

c’est pas le titre « international », vu que c’est le « sous-titre » original (contrairement à « Black Butler »). M’enfin, reste à savoir ce que signifie « gotoku » vu que je ne l’ai trouvé nul part (dans aucun dico).

ps : et si, c’est un manga « harem »

[quote=« minirop »]

ps : et si, c’est un manga « harem »[/quote]

Ouai il semblerait d’après wikipédia. Mais paye ton Harem quoi :mrgreen: D’habitude dans les manga harem c’est que des jolies filles aux gros seins :laughing: et généralement le mec est géné/timide. Le soucis d’Hayate étant juste qu’il est pauvre et a des problèmes avec l’argent.

[quote=« minirop »]

c’est pas le titre « international », vu que c’est le « sous-titre » original (contrairement à « Black Butler »). M’enfin, reste à savoir ce que signifie « gotoku » vu que je ne l’ai trouvé nul part (dans aucun dico).[/quote]

Ça peux être le « sous-titre » du titre original et être le titre international, ce n’est pas incompatible :wink:

Bouh! quand vont-ils sortir shaman king kang zeng bang :frowning: ?

Je pense qu’il y a bien des choses de prioritaires… :mrgreen:

Nomdidiou, quand je pense que j’ai loupé cette news :open_mouth:

Victoire ! Enfin un éditeur sérieux qui va éditer Hayate no Gotoku en France, peut-être mon manga/anime préféré ! :smiley: :smiley: :smiley:
Il faut qu’il ait du succès, il le mérite, franchement.