Nouveaux goodies Kazé Collections : Des écouteurs qui ont la classe!

Aux couleurs de Vampire Knight, de Soul Eater, de Bleach et de Code Geass

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11608/nouveaux-goodies-kaze-collections-des-ecouteurs-qui-ont-la-classe.html)

PaPa Noel… j’espère que j’ai été assez sage pour que l’on m’offre un de ces goodies ! Je suis fortement intéressé par les écouteurs Code Geass et… plusieurs porte-clés ^^’

J’aime beaucoup Bleach, mais pas au point de lâcher mon casque pour ces écouteurs =)

J’adore les écouteurs Code Geass et Vampire Knight.
Cela va être dur de choisir !!!
Mais en tout cas, je me prendrais un des deux modèles c’est sûr :slight_smile:

Les écouteurs sont plutôt sympa j’aime bien la version Soul Eater mais niveau discrétion c’est pas le top mais après tout pourquoi pas. ^^

Je les adore , ils sont trop beau !!! ^^

J’adore les écouteurs et les porte-clés de Bleach o

Le porté-clé Ichigo o
par contre pour les écouteurs je passe mon chemin ^^

woa sont sympas les écouteurs =o
surtout ceux de VK et Code Geass =3

Faut voir ou on peux se les procurer now ^^

sympa comme goodies

Ceux de Code Geass sont vraiment sympa. Moi qui chercher des nouveaux écouteurs pour mon ipode, je sais quoi prendre ^^

Jme prendrais bien les écouteurs Bleach, mais quelqu’un sait si c’est de bonne qualité ?

Je me posais la même question qu’il y ai quand même un son correct si c’est des écouteurs bas-de gamme avec écrit bleach dessus…

Je voudrais bien avoir un de ses goodies pour
Noel . Ce serait trop bien !!! ^^

Personnellement, en ce qui concerne les écouteurs je préfère avoir de la qualité : Bleach ou non dessus m’es complètement égal.
Mais les avoir juste chez moi pourquoi pas !

Je craque vraiment pour les écouteurs de Vampire Knight et de Code Geass ^^ ! (et les porte-clés Code Geass sont trop mimis 0) J’adore ^^ !