Alors peut être que râler ne changera rien, mais c’est tout de même important de manifester son mécontentement d’une manière ou d’une autre… Parce que si on ne disait rien l’augmentation ne serait pas seulement de quelques centimes fait moi confiance…
[quote=« Tori »]
Sauf dans les boutiques qui pratiquent la remise de 5% autorisée : ça fait 6,70€ le manga, du coup.[/quote]
Oui, la boutique la plus proche où je vais je peux avoir cette remise mais seulement au bout d’un certain temps, mais ça c’est aussi pour fidélisé la clientèle, pour nous faire + acheté. Pour le moment je ne peux pas profiter de cette remise malheureusement donc pour les Pika il ne me reste plus qu’à acheter d’occasion ou sur internet.
Remarque c’est pas plus mal cette hausse, ça nous fais faire des économies ![]()
J’ai toujours eu du mal à comprendre ces boutiques qui refusent de faire automatiquement les -5%. Ils peuvent le faire, qu’ils le fassent ! Ou qu’ils ne viennent pas se plaindre lorsqu’on se retrouve à acheter nos mangas dans les grandes chaines ou sur internet, où cette remise est automatique…