Nouvel espace membre MS en ligne !

Découvrez le tout nouvel espace membre MS et ses nouvelles fonctionnalités.

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11508/nouvel-espace-membre-ms-en-ligne.html)

Bonne initiative, mais au final je trouve que c’est beaucoup moins pratique qu’avant, où tout était accessible en un clic.
Là on est obligé de passer par les raccourcis, qui en plus de ne pas marcher (pour l’ajout des tomes par exemple) sont affichés en ligne les uns après les autres, ce qui rend le tout très peu ergonomique.

Je pense que ce serait bien d’avoir la possibilité d’afficher l’ancien menu sur la gauche de la page, car celui ci permettait d’avoir accès à tout directement.

Par contre l’idée de personnaliser la page d’accueil de notre collection est pas mal.

je trouve ce nouvel espace membre, bien plus clair,mais bon je n’ai pas encore tout essayé , juste un bug lorque l’on veut rentrer notre top 5, certaines oeuvres ne passent pas ( par ex: l’habitant de l’infini), mais bon j’ai mis une autre oeuvre du coup à la place ^^

en tout cas bravo pour ce travail!

Edit : ok merci Skeet ^^

Mais quand s’arrêteront t’il ?! :mrgreen:
Nan tout ça m’a l’air très intéressant, visuellement je préférai avant pour la collection mais comme tout il faudra un certain temps d’adaptation. Encore du beau boulot merci à vous. :wink:

Le bug pour le raccourci d’ajout d’éléments a été corrigé.

En fait si nous avons décidé de ne plus afficher toutes les sections d’un coup c’est parce que nous avons observé le comportement des nouveaux membres et il s’est avéré qu’il y avait trop d’infos d’un coup.
En regroupant par grosses sections, cela devient moins étouffant et on trouve mieux ce qu’on cherche au final.

Il est sûr que pour des membres habitués, cela ne posait plus de problèmes et c’est pour ça qu’on a rajouté les raccourcis pour éviter de faire un clic en plus…

Sooo, j’ai corrigé le bug pour l’habitant de l’infini, c’était un problème lié à l’apostrophe.

tres bonne chose ce changement, entre personnalisation et détails…
Je constate que depuis ce changement, il y a des visites de ma collection toutes les scdes… Pas le temps de voir qui a regardé, qu’un autre fait de meme et ainsi de suite
comment se fait-ce ? ^^

le fait de voir le nombre de visiteur était cool aussi

excellent travail, par contre dans la partie dédicace, le bouton ajouter une dédicace n’est pas présent c’est normal?

Je vais avoir du mal a m’y habituer…

En plus j’ai un bug qui apparaît quand j’essai de rentrer mon top 5: la bare de recherche me renvoi "[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/mangasan/www/include/membre/membre_ajax_recherche_serie.php on line 62: array_walk() [function.array-walk]: The argument should be an array"
Si non ça m’a l’air bien complet, ça à du être une sacré quantité de boulot.

Très bon travail, en se penchant un peu dessus on peux faire un truc très pratique et ergonomique, j’aime beaucoup!

Le bouton d’ajout de dédicace devrait apparaître maintenant !

Sinon, pour le bug sur le top 5, je n’ai pas réussi à le reproduire…je cherche.

non toujours pas présent le bouton dédicace.

Pareil… J’avais pas des masses de vues avant, et là, paf, l’invasion… :open_mouth:
Y’aurait pas un bug quelque part?

Moi aussi j’ai ce même bug pour le top 5 quand je veux rentrer une série (Hammer Session pour le coup) sa me fais la même chose que caius … Sinon bon boulot :slight_smile:

Bug réparé pour Hammer Session merci !! =D

Je trouve cette nouvelle interface beaucoup moins pratique que l’ancienne…

Néanmoins je trouve sympathique la mise en place des raccourcis et du choix de l’affichage de notre page d’accueil.

J’ai une question, il n’y a plus notre rang sur le page d’accueil de notre collection ?

J’aimais bien voir si je gagnais des places ou si j’en perdais ^^

Merci c’est vraiment génial
et Skeet merci pour la pub xD (première image ^^)

Bon cette fois-ci ça devrait être bon.

[quote=“Poison Lady”]

Pareil… J’avais pas des masses de vues avant, et là, paf, l’invasion… :open_mouth:
Y’aurait pas un bug quelque part?[/quote]

C’était un bug que j’ai corrigé à l’instant.

Je n’ai rien touché à ce niveau ! Je vais me pencher sur le problème car tout le monde ne le rencontre pas.

[quote=“RoyRoy”]Je trouve cette nouvelle interface beaucoup moins pratique que l’ancienne…

Néanmoins je trouve sympathique la mise en place des raccourcis et du choix de l’affichage de notre page d’accueil.

J’ai une question, il n’y a plus notre rang sur le page d’accueil de notre collection ?

J’aimais bien voir si je gagnais des places ou si j’en perdais ^^[/quote]

Pour le rang, je vais le rajouter mais j’hésite à en faire un encart au choix du membre ou le mettre de base.

[quote=“Neginator”]Merci c’est vraiment génial

et Skeet merci pour la pub xD (première image ^^)[/quote]

De rien :smiley:

Merci pour ce nouvel espace membre =)

Petit soucis pour ma part. Quand je rentre un titre de série dans le moteur de recherche pour le top, voilà ce qui s’affiche à la place de la liste :

[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/mangasan/www/include/membre/membre_ajax_recherche_serie.php on line 62: array_walk() [function.array-walk]: The argument should be an array

C’est bon j’ai localisé le problème. Ca devrait marcher maintenant mais il faudra peut-être fermer et réouvrir le navigateur.