J’espère ne pas faire de doublon ici pour ce post.
J’aimerai savoir si vous avez des nouvelles à donner sur l’application Sanctuary pour IOS et Android, se précise t’elle? Est ce pour cette année? Ou peut on faire une croix dessus?
La sortie est toujours prévue. Cependant comme on a fait appel à un dev externe nous avons eu quelques aléas par ci par là mais cela devrait bientôt se décanter. Une sortie avant la fin d’année est plus qu’envisagée
Malheureusement oui le développement a été stoppé pour l’appli mais nous sommes en train de voir une solution qui nous permettrait de nous affranchir du développement sur une techno que l’on ne connaît pas.
La prochaine mise à jour du store dans quelques jours devraient voir l’appli android ne plus être disponible, on est dessus.
Non en fait là je parle de l’application pour la gestion de collection.
Le forum c’est à part cela n’a jamais été intégré à l’appli.
Pour le forum d’ailleurs vous pouvez dès à présent créer un raccourci sur votre téléphone et cela vous fait l’équivalent d’une application ou alors utiliser l’application Discourse.
Oui oui c’était une des particularité de ce gestionnaire de forums, c’est le même principe pour l’appli, on regarde pour faire pareil que pour le forum.
Désolé de UP un vieux sujet mais est ce qu’une application IOS est en projet ou plus du tout finalement? ça serait vraiment pratique pour gérer nos collections.
Hello, up d’un vieux sujet, avez-vous des nouvelles sur l’application IOS ? elle était dispo il y a quelques temps mais impossible de la télécharger à nouveau depuis mon changement de téléphone début 2023 … Merci par avance !
Si vous cherchez un très bon développeur d’application je peux vous donner le contact. Mais avant, je dois savoir si vous en cherchez un et si oui, je dois lui en parler s’il serait disponible pour le faire. C’est une personne que je connais et qui est très bon : beaucoup le conseille et il a eu ses diplômes avec mention très bien. Avec lui, vous serez sûr que ça ira jusqu’au bout.
Bon je fais de la pub sans lui en parler lol… c’est juste pour vous aider.