Nouvelle Application Sanctuary pour IOS et Android 2018

Bonjour,

J’espère ne pas faire de doublon ici pour ce post.

J’aimerai savoir si vous avez des nouvelles à donner sur l’application Sanctuary pour IOS et Android, se précise t’elle? Est ce pour cette année? Ou peut on faire une croix dessus?

Cordialement.:smiley:

La sortie est toujours prévue. Cependant comme on a fait appel à un dev externe nous avons eu quelques aléas par ci par là mais cela devrait bientôt se décanter. Une sortie avant la fin d’année est plus qu’envisagée :wink:

Merci pour l’information, bon courage :wink:.

Toujours pas de nouvelles?! :roll_eyes::sob::disappointed:

Votre projet est il sérieux ou totalement avorté? Parce que ça fait un moment maintenant que vous repoussez sans cesse.:thinking:

Alors que je pense qu’on est vraiment un paquet à l’attendre votre application sur IOS.

Bref si finalement le projet ne verra pas le jour dites le franchement. Même si j’espère le contraire.

En souhaitant à toute l’équipe de Joyeuses Fêtes de fin d’année.:wink:

Cordialement.

Il y a quelqu’un du staff pour les nouvelles? Sérieusement, svp, dites nous si vous avez laissé tombé le projet. :neutral_face:

Merci d’avance.

@onizuka-sensei , @Skeet

Hello,

Quelqu’un a du nouveau sur une éventuelle application iOS ? Même payante (vu le niveau de travail fourni par l’équipe)

Merci d’avance ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello, pas de news sur cette appli ? Le développement a été abandonné ? Merci !

Malheureusement oui le développement a été stoppé pour l’appli mais nous sommes en train de voir une solution qui nous permettrait de nous affranchir du développement sur une techno que l’on ne connaît pas.
La prochaine mise à jour du store dans quelques jours devraient voir l’appli android ne plus être disponible, on est dessus.

2 « J'aime »

La solution dont tu parles ce serait rendre le forum compatible Tapatalk ?

Non en fait là je parle de l’application pour la gestion de collection.
Le forum c’est à part cela n’a jamais été intégré à l’appli.
Pour le forum d’ailleurs vous pouvez dès à présent créer un raccourci sur votre téléphone et cela vous fait l’équivalent d’une application ou alors utiliser l’application Discourse.

Ça fait un moment d’ailleurs, depuis la refonte du forum je l’ai en type « appli »

Oui oui c’était une des particularité de ce gestionnaire de forums, c’est le même principe pour l’appli, on regarde pour faire pareil que pour le forum.

Bonjour

Désolé de UP un vieux sujet mais est ce qu’une application IOS est en projet ou plus du tout finalement? ça serait vraiment pratique pour gérer nos collections.

Elle est en beta test en ce moment, y’a eu plusieurs news récemment sur le sujet