Nouvelle section EVENEMENTS !

Découvrez la dernière nouveauté de Manga Sanctuary !

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12033/nouvelle-section-evenements.html)

Génial ! je cours vite rajouter les évènements sur Lyon :wink:

Excellent!!! surtout le mail comme quoi l’auteur dont tu es fan est en dédicace sur l’évènement! Franchement bravo!

super idée ________ merci beaucoup !

Han c’est excellent ! raté la venu de Etorouji Shiono (ubel blatt) à paris m’avait dégoutée alors c’est une très bonne idée de pouvoir être prévénue par mail <3

Merci !!

Merci MS c’est une très bonne initiative que vous avez eu là.

Je ne vais plus aux évenements…devenu trop cher, trop kikoo et sans activité/innovation

Merci pour cette nouvelle section =) (content que offres promotionnelles fassent parties de la section ^^) Beau boulot encore une fois ! =D

Ouuuuah ! Super , super ! =)

C’est bien sympa d’y avoir adjoint les offres cadeaux,du coup je viens de participer à celle pour obtenir la figurine de kenpachi

C’est super cool de pouvoir voir tout les concours éditeurs auquels on veut tous participé.

Le coup de qui participe à tel évènement, c’est vraiment sympa. Du coup, on peut facilement voir qui va où (ça pourra être utile pour la JE par exemple !)

J’ai tenté l’ajout pour la fête de l’anim’… :wink:

Jamais au bout de ses surprises chez manga sanctuary, très bonne initiative.
merci

Très bonne idée je trouve.

Ça serait sympa de rajouter qqchose du style « toute l’année » dans le menu déroulant des mois.

Et merci Ivan pour la fête de l’anim.

Et aussi que les événements n’apparaissent pas que dans leur mois de début…
Un exemple : j’allais proposer les événements concernant “Les filles de Soleil” et “La fabrique comics” (qui remplace, cette année, la traditionnelle “fabrique Delcourt”), mais ces événements commençant en février, si je les soumets aujourd’hui, ils n’apparaîtrons plus dans le mois en cours dès demain…

Tori.
Edit : je viens de m’apercevoir que j’ai fait un ajout d’événement qui concerne BDS, et non MS, sans le préciser… Et je viens de voir qu’il n’y a pas d’onglet vers les événements sur BDS, contrairement à MS… J’ai peut-être agi trop vite, du coup T___T

Non en fait c’est bien fonctionnel pour BDS également mais nous n’avons pas encore rajouté officiellement l’onglet.

Et en effet, nous allons également afficher les évènements qui ont leur date de fin dans le mois consulté !

Je viens d’ajouter des évènements, et ce qui m’a marqué c’est qu’il n’y a pas d’onglet pour mettre les dates. C’est vous qui le faite en vérifiant sur le site de l’évènement ou bien c’est un oublie ?