Nouvelle section Petites annonces sur le réseau Sanctuary !

Ben quand on arrive à 3 photos ça marque en rouge qu’on a atteint la limite des 3 photos…à moins que tu parles d’autre chose.

Et du coup, on a droit à faire autant d’annonce que l’on veut ?

Y aura des abus, genre une annonce par tome…

On va voir à l’usage mais je pense qu’on va limiter le nombre d’annonce qu’on peut avoir en ligne simultanément en effet.

Ce serait bien de rajouter le nom du vendeur dans la liste des annonces ainsi que la possibilité de voir les autres annonces du vendeur sur chacune des annonces.

Ah oui, ce serait pas mal aussi de pouvoir faire une recherche de manga par catégorie. Genre si je cherche toutes les petites annonces de manga hentai je puisse le faire facilement en choisissant la bonne catégorie( à condition que le vendeur l’ait bien rangé aussi évidemment…).

Je donne des idées, si faut pas dis le moi :slight_smile:

Ben c’est surtout qu’il faudrait le faire au bon endroit c’est à dire dans le forum SUGGESTIONS.

Mais sinon toutes les suggestions sont les bienvenues et nous les étudierons pour des mises à jour futures.

Pour le moment nous avons voulu faire un système simple, pas trop surchargé pour le rendre accessible.
Les fonctions plus avancées verront le jour prochainement.

Salut,
Je squatte la section annonces depuis sa création hier et je constate déjà un joli abus.
Serait-il possible que seuls les acheteurs puissent évaluer les vendeurs à l’issue de leurs transactions?

Car, comme on pouvait s’y attendre, certaines annonces proposent des titres particulièrement rares à des prix terrassants. Et je vois que un ou plusieurs membres évaluent les annonces à la négative car ils ne semblent pas apprécier la spéculation.
Ce ne sont pas mes annonces, donc je m’en cogne un peu, mais l’effet est immédiat puisque le ou les vendeurs se font descendre et risquent une pluie de pouces rouges néfastes sans avoir réalisé la moindre transaction, ce qui impactera inévitablement leurs éventuelles ventes… Que l’on aime ou pas l’idée de spéculer ou de voir des titres introuvables à des prix élevés, il s’agit quand même d’une loi fondamentale du marché: plus c’est rare, plus ça chiffre… Alors, si on pouvait évaluer un vendeur pour son service et non pour son annonce, ce serait top! :slight_smile:

J’en profite également pour questionner l’éventualité d’un pouce orange. Parfois, une vente n’est ni bonne, ni mauvaise, on peut vouloir nuancer par une « note » mitigée la transaction ou par un commentaire un colis un peu faiblard, des frais de port jugés abusifs sans pour autant taxer d’un rouge malhonnête le vendeur.

Voilou et bravo pour cette énième fonctionnalité qui enrichit le réseau!! :slight_smile:

Ps: Désolé, j’ai pas trouvé de sujets adéquats dans la rubrique suggestions pour y placer ma remarque… :frowning:

Je reviens car je ne peux pas uploader mes photos. Manifestement il y a bien une limite de taille car il ne prend pas mes photos de 6Mo. Quelle est la limite s’il vous plait ?

6Mo… c’est abusé comme taille (la résolution doit être très grande), tu passes ta photo dans n’importe quel logiciel de retouche, tu la redimensionnes en format un peu moins gros, et le tour est joué :wink:

N’oublie pas que le format doit être .jpg (vu que c’est le seul format accepté à l’upload).

C’est clair… J’imagine même pas si tout le monde se mettait à uploader des photos de 6 mo, le serveur serait vite saturé :stuck_out_tongue:

Ah, j’aimerai bien qu’il y est une section alerte « le produit que vous recherchez vient d’être mis en vente. », il y aurait une partie où on pourrait voir quelles sont les recherches, pour les vendeurs ça pourrait être pratique.

Juste un petit message pour signaler aux vendeurs un peu teubés que le principe des petites annonces est de revendre leurs mangas à un prix attractif comme si il s’agissait d’occasion. Quand je vois cette annonce là, je ne vois pas qui irait acheter des tomes d’occasion au prix des tomes neufs, même en étant en très bon état:
manga-sanctuary.com/annonces/?action=annonce_detail&annonce_id=75

Surtout que là je parle de Twilight, c’est pas comme si c’était difficile à trouver.

uluk7, sont mêmes moins chers en neuf jettes un oeil sur amazon :slight_smile:

miaouille, oui très bien idée, mets le dans suggestions

Pour information, vous recevez des alertes mail quand une annonce comportant des tomes de votre SEARCH LIST est mise en ligne.
Il y a également la section DEMANDES dans PETITES ANNONCES qui est prévue justement pour que des personnes puissent indiquer ce qu’elles recherchent.

Oui pour la section demande je l’ai remarqué un peu tardivement ^^’

Par contre je n’avais jamais remarqué la search list (mais pourquoi laisser l’anglais vous dominer!), merci Skeet.=)