Nouvelle section Petites annonces sur le réseau Sanctuary !

Découvrez dès maintenant la dernière nouveauté du réseau Sanctuary : les petites annonces !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14666/nouvelle-section-petites-annonces-sur-le-reseau-sanctuary.html)

Très bonne initiative.

J’ai quelques collections complètes que je souhaitais me débarrasser, je verrais ça quand j’aurais le temps. ^^

Sinon petite suggestion concernant les mangas(et même les autres catégorie), mettre en choix en cochant une case pour indiquer l’état du manga(état bon état, peu abimer, abimer…), je sais que sa peu être mi dans la description, mais sa peu simplifier les choses et permettre une description plus courte et clair.

C’est sympa ça! A première vue ça à l’air pas mal, maintenant il faut voir à l’utilisation. Beau boulot les gars!

Super idée. Par contre je viens de poster ma première annonce et j’ai pu voter (pouce vert) pour moi-même, c’est pas top. Vous pouvez me l’enlever?

C’est bon c’est corrigé, ce n’est plus possible de le faire maintenant normalement.

Tu peux me confirmer ?

Niquel c’est bon ^^

Très bonne idée justement je cherchais un bon site pour vendre mes mangas d’occasion c’est une super bonne idée de permettre de mettre ses petites annonces !

Nickel, je vais pouvoir mettre une annonce pour mes Air Gear que je renie xD

:mrgreen: Je vais te les racheter pour te les reoffrir a ton anniversaire :mrgreen:

Ah super ! Merci beaucoup l’équipe :wink:

Super, je poste une annonce qui est validée et n’est plus visible !

Après vérification, le webmaster l’a remise en place suite à mon mail mais ça m’a pas l’air au point votre truc :slight_smile:

Même si cela peut être indiqué dans la description ou par question ça serait bien de mettre une section pour le montant des frais d’envoi le cas échéant ou s’ils sont inclus.

@tigrouille : j’ai corrigé le problème dans la foulée, ça ne devrait plus arriver.

Pendant une vingtaine de minutes, il y a eu un bug qui a dû empêcher certains de déposer leur annonce.
Ce bug a été résolu.

Au passage, nous avons rajouté la possibilité de passer des annonces pour de l’achat ou de la vente.

Merci Skeet, c’est chouette d’avoir du suivi en direct :slight_smile:

T’as reçu mon mail/candidature ?

Si je fais modifier mon annonce, ça sera soumis à une nouvelle validation ?
Jusqu’à ce qu’elle soit validée, mon annonce disparait ou garde l’ancienne forme ?

→ mon annonce est dans la catégorie « divers », je veux l’éditer, elle revient automatiquement sur la catégorie "manga, essayes de bloquer la valeur stp

Le bouton des petites annonces reste devant le reste du site, genre on lit un truc en ligne, y a le bouton devant, c’est pas top…

C’est corrigé pour la catégorie divers.
Si on modifie une annonce, elle repassera en validation avant de réapparaître.

Pour le reste, merci d’ouvrir un topic dans la section des bugs.

Merci.

Sympa
je vais de ce pas m’y mettre :smiley:

Super tout ça!

Par contre apparemment, il semble qu’on soit limité pour les photos. Il faudrait le préciser quelque part.