Nouvelles séries Pika Février/Mars

2 nouveaux Shonen!

Lire la news sur Manga Sanctuary

CODE : BREAKER je testerai.

Kimi No Iru Machi est sympa comme manga, je pense que j’achèterai, même si je connais déjà l’histoire (en partie) ^^.

Pour le même prix, tu peux aussi utiliser le titre VF, juste histoire d’être compris par tout le monde.

Ah, désolé, j’ai vu la couverture, mais je n’avais pas remarquer, qu’il avait mis le titre en anglais. A town where you live, pour ceux qui n’avait pas compris. Je connaissais ce manga depuis un petit temps, donc j’ai utilisé le titre japonais sans le faire exprès.

code breaker m’intéresse, j’espère ne pas être déçue.

On peut s’attendre à quoi pour A Town Where You Live ?

Sinon, Code:Breaker, je l’achète juste parce que c’est l’auteur de Kyo. Au fait, Kamine est un homme ou une femme ??

[quote=« Roy Razor »]On peut s’attendre à quoi pour A Town Where You Live ?

Sinon, Code:Breaker, je l’achète juste parce que c’est l’auteur de Kyo. Au fait, Kamine est un homme ou une femme ??[/quote]

L’auteur de Kyo est une femme ^^.

Code breaker à l’air sympathique je pense que je vais attendre d’abord la sortie du manga ^^ puis je vais lire les critiques.

Pareil je vais tenter code breaker en espérant ne pas être déçu :smiley:

Code : Breaker a un petit succès sur le net, je suppose que ce n’est pas sans raison. Je testerais bien. D’ailleurs je ne savais pas que c’était de l’auteure de SDK, sinon je m’y serais intéressée plus tôt…

Mouai pas top les new séries de pika

Code breaker c’est sûr il fera parti de ma mangatheque :mrgreen:

[quote=« Roy Razor »]On peut s’attendre à quoi pour A Town Where You Live ?

Sinon, Code:Breaker, je l’achète juste parce que c’est l’auteur de Kyo. Au fait, Kamine est un homme ou une femme ??[/quote]

Si y avait moyen de pas réécrire 3x le même message, ce serait pas mal.

« Kamine », c’est un diminutif pour « Kamijyo Akimine » ?

Tori.

Les deux ont l’air interressant mais pour code breaker bcp plus surtout si c’est l’auteur de SDK mais j’attenderais divers avis avant de risquer de me plonger dedans…
Le nieuw titre de Seo Koji en vaut-il la peine pour ceux qui connaisse? en tous cas la couverture est belle mais malheureusement se n’est pas suffisant…=/

code:breaker, histoire de voir ce que ça donne

Code breaker parce que c’est l’auteur de kyo aussi :slight_smile:
Mais à quand koragame no karatsu, du même auteur? (mais si, le manga qui a pas marché là au japon ;))

A town where you live à l’ air bien donc a feuilleter avanr « futur » possible achat".

c’est (plus ou moins) la suite de Suzuka (autres personnages, mais cross-over avec ceux de Suzu, d’après ce que j’ai lu ça et là), donc ça ne devrait pas te déplaire.