Alors, on crée une section pour Mustang, mais on n’a rien fait pour les autres. Juste inadmissible !
En même temps, j’y ai pensé que cette semaine pendant mes vacances dans le Lot, où, malgré l’absence de bouquiniste BD dans le département après une recherche rapide sur le net (trop rapide peut être), je suis quand même tombé sur un petit trésor dans une petite boutique de vieilleries en tout genre (non, y avait pas de LMD de Jim lainé) : 6 numéros de Nova entre le #2 (oui messieurs, dames) et le #17 pour … pas 10 euros. Pas 7 euros. Pas 5 euros … mais 2 euros pièce chacun !
Et comme c’est l’anniv’ des FF, autant démarrer par ce mag’.
(en état relatif pour l’age et l’endroit stocké. Y a toutes les pages et elles se tiennent)
Y avait un gars avec le costume des Fantastiques sur la couverture, et la tête de l’Araignée dans le coin en haut à gauche. Donc ils avaient adapté les dessins animés que je regardais à la télé, il fallait absolument que je découvre ces trucs !
Tiens j étais dans le lot aussi
Hier y avait même 7ne radio pirate sur 107.9 antivax, affiliée au site profession gendarme… il semble qu il y a 4 jour il t avait la même chose en Bretagne
Ensuite, j’en ai eu plusieurs en albums reliés avant de suivre régulièrement à partir de 1986 (je crois que je commençais à avoir plus d’argent de poche à partir de mes 12 ans ^^) et du #103 (avec l’excellent Terreur dans une mini-ville pour les F.F.) :
Je te comprends : moi, j’ai quasiment rien en Titans, Spidey et… Spécial Strange.
D’autant que j’ai commencé quand ces magazines étaient finis, donc je n’avais que l’occasion.
Je commence donc les 4 Fantastiques avec le 1er épisode de Byrne (qui suivait la fin d’un épisode que je trouvais quelconque, avec le Quêteur Noir, un vilain un peu bizarre…)
Avec le recul… Quelle chance !
J’aimais beaucoup le dessin animé des FF, et je trouvais cet épisode de Byrne, donc, très chouette. Le reste de la revue n’avait pas retenu mon attention (je ne me souviens plus de l’épisode de Spider-man), et j’imagine que les dessins de Luke McDowell sur Iron Man ne m’avait pas plu.
Ce fut avec le Nova suivant, où les FF affrontent Ego la Planète Vivante (une planète vivante bon sang !!!) que je suis tombé amoureux de la série et de Byrne !