Date de parution : 15/04/2015 | ISBN : 978-2-7560-3992-3
Scénario : Eric STEPHENSON
Dessin : Nate BELLEGARDE
Couleurs : Jordie BELLAIRE
Série : Nowhere Men
Collection : CONTREBANDE
Quatre scientifiques surdoués, à l’aube d’avancements majeurs, se sont rassemblés en un groupe de chercheurs, la World Corp, à l’initiative d’un nouvel âge. Ils sont devenus les scientifiques les plus célèbres de leur temps. Ils ont changé le monde et sont aimés de tous pour cela. Pourtant, quelque chose a dérapé. Et lorsque l’objectif est le progrès à tout prix, qui finalement en paye le prix ?[/quote]
Comme Ben je suis fan du titre, c’est fun, c’est le comic books qui fait plaisir à lire. Typiquement le genre d etitre qui fait que je me tourne de plus en plus vers Image Comics. Excellent choix de Delcourt. Je vais certainement faire la doublette avec cet album.
Ben ça pour le coup j’ai pas accroché du tout. J’y ai pas compris grand chose, je n’arrive pas à démêler qui fait quoi ni à comprendre pourquoi ils le font. Ca m’a paru pas fini.
J’ai attaqué ça hier soir, et j’aime beaucoup le peu que j’en ai lu (le premier épisode).
Je reviendrai en dire un mot plus complet une fois terminé ce volume, tout en souhaitant à Nate Bellegarde un prompt rétablissement, dans la mesure du possible, ce qui permettrait accessoirement de lire un peu plus de ce titre qui s’annonce très intéressant, pour moi…
je savait pas que stephenson avait sorti un autre comics, tu sais si they’re not like us est en tpb ?
Je préfère de loin le monde de nowhere men que la bd en elle même, qui, passées les enluminures stylistique,s se révèle pour l’instant assez classique.