NUDE (Mihiro / Makoto Ojiro)

Discutez de nude

La critique de nude T.1 (Simple - Glénat Manga) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Ta critique correspond à mon ressenti.
On n’arrive pas à vraiment entrer dedans : on garde toujours du détachement par rapport à l’histoire et aux personnages…
C’est vraiment dommage : ça aurait pu être intéressant.
Reste le graphisme, dont on nous dit qu’il “étonne par son aspect semi réaliste quasi photographique.”… Euh… Vous n’avez regardé que les photos du début, en croyant que c’étaient des illustrations, ou quoi ?
Je trouve ce dessin très fade, moi, et loin d’être semi-réaliste.

Tori.

T’es dégueulasse Tori, pauvre jeune fille toute fragile. :smiley:

Sinon, dès l’annonce du titre, je sentais le navet. J’attends désormais le global manga biopic de Clara Morgane.

[quote=“ivan isaak”]

T’es dégueulasse Tori, pauvre jeune fille toute fragile. :smiley:[/quote]

J’y ai pensé en écrivant, mais je n’ai pas trouvé d’autre formule (j’aurais peut-être dû dire qu’on n’arrivait pas à entrer dans l’histoire).

Tori.

moi j’ai eu confiance et je n’ai pas du tout senti venir le navet! :smiley: naïve

bon au moins je ne suis pas la seule à m’être faite avoir et à ressortir déçue de ma lecture XD

lol c’est tout à fait ça pour l’accroche de l’éditeur concernant les dessins, je me suis dit la même chose XD

La critique de nude T.1 (Simple - Glénat Manga) par Poison Lady est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary