NUDE (Mihiro / Makoto Ojiro)

Discutez de nude

La critique de nude T.1 (Simple - Glénat Manga) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Ta critique correspond à mon ressenti.
On n’arrive pas à vraiment entrer dedans : on garde toujours du détachement par rapport à l’histoire et aux personnages…
C’est vraiment dommage : ça aurait pu être intéressant.
Reste le graphisme, dont on nous dit qu’il « étonne par son aspect semi réaliste quasi photographique. »… Euh… Vous n’avez regardé que les photos du début, en croyant que c’étaient des illustrations, ou quoi ?
Je trouve ce dessin très fade, moi, et loin d’être semi-réaliste.

Tori.

T’es dégueulasse Tori, pauvre jeune fille toute fragile. :smiley:

Sinon, dès l’annonce du titre, je sentais le navet. J’attends désormais le global manga biopic de Clara Morgane.

[quote=« ivan isaak »]

T’es dégueulasse Tori, pauvre jeune fille toute fragile. :smiley:[/quote]

J’y ai pensé en écrivant, mais je n’ai pas trouvé d’autre formule (j’aurais peut-être dû dire qu’on n’arrivait pas à entrer dans l’histoire).

Tori.

moi j’ai eu confiance et je n’ai pas du tout senti venir le navet! :smiley: naïve

bon au moins je ne suis pas la seule à m’être faite avoir et à ressortir déçue de ma lecture XD

lol c’est tout à fait ça pour l’accroche de l’éditeur concernant les dessins, je me suis dit la même chose XD

La critique de nude T.1 (Simple - Glénat Manga) par Poison Lady est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary