NUMB3RS (Saisons 1 à 6)

Voici une série qui vous réconcilira avec les mathématiques. J’aime bien cette série qui a sut se démarquer des autres séries policière pas. Sur font d’enquêtes criminels, la série a rajouté un ingrédiant connu mais peut appliquer pour nous simple mortel. :laughing: Et oui, se sont les maths qui mène la plus part des enquètes ici, avec un duo de frères. Le premier Don Eppes, un agent du FBI et chef d’équipe d’un groupe d’agent. Il fait appel à son frère cadet Charlie Eppes un mathématicien de génie pour des enquètes particulière et difficile…

Synopsis :
Agent du FBI, Don Eppes, trouve une aide précieuse auprès de son frère, Charlie, mathématicien de génie, pour résoudre les enquêtes les plus délicates. Le jeune homme utilise en effet les nombres pour analyser les crimes, révéler les tendances et tenter ainsi de prévoir le comportement.

A noter que la série et produit par les frères Tony et Ridley Scott…

Une très bonne série j’adore, bien que je doute que les formules de Charlie soit toujours utilisables dans la vraie vie mais c’est un concept des plus intéressants.

J’aime bien cette série et la relation entre les deux frères et en plus du père parfois. :laughing: Je suis peut etre pas très fort en maths mais bon cela ne m’empêche pas d’apprécier la série. 5 j’ai toujours pas la bosse des maths :laughing: :laughing: :mrgreen: )…

J’adore aussi j’ai les saisons en DVD. J’aime bien l’idée que l’on puisse résoudre des enquêtes avec des maths. J’aime bien aussi l’évolution des personnages…

Numbers de retour,la nouvelle saison ( c’est a dire la 5ème) de numbers passe se soir sur M6…

Ah et à tous les coup j’ai louper les premiers épisodes -_-’!

N’aie crainte !! car il y a M6 replay qui te permet de revoir les épisodes durant tout une semaine !
m6replay.fr/#/series-et-fictions/numb3rs/14500166

Ah oui c’est vrai ^^! Ça y est je suis sauver merci.

Vous allez me détester mais moi j’ai en horreur cette série, je peux pas voir les personnages principale et puis le concept resoudre une affaire garce a des chiffres franchement c’est tiré par les cheveux en meme temps je ne suis pas une matheuse :mrgreen:

non pas du tout, chacun aime se qu’il veut àprès on accroche ou pas à la série… :wink:
je pense tout de même que se qu’ils font, est réalisable. Mais cela dans la réalité, pour les résoudre cela va beaucoup moins vite que dans la série… bon peut etre que parfois, c’est possible que se soit iréalisable :mrgreen: … je ne suis pas matheu mais j’aime bien la série surout la famille Epps quand ils se chamaillent :laughing:

Samedi, il n’y a pas eu d’épisode inédit de Numb3rs. Pour laisser la place a un hommage à une Sacré Nanny :wink: