Très bon manga, avec des graphismes superbes.
Néanmoins, je déteste tous les personnages sauf Sakura (coup de foudre), Ageha et la petite dont je me souviens pas du nom.
D’ailleurs, je hais tout particulièrement le héros et le N°1.
Ce n’est pas très pratique pour la lecture, mais l’histoire générale compense largement, et j’ai hâte d’avoir la suite
L’action a le mérite d’être bien mise en scène, avec dynamisme et clarté. Même si le style fait trop penser à du shônen, il reste efficace grâce à ses grandes cases et son graphisme classique mais agréable à l’œil. Par contre, comme les tomes précédents, ce volume ne contient rien à part de l’action, de l’action et encore de l’action… C’est assez ennuyant, l’histoire ne bouge pas beaucoup. On voit que le temps écoulé depuis entre le premier et le dernier chapitre est très condensé, ce qui signifie qu’on n’avance pas. C’est dommage. Les passages qui approfondissent les personnages en mettant en avant leur passé ou leurs sentiments sont rares et n’apportent pas grand-chose, le tout reste donc superficiel et pas très intéressant.
Bon, je trouve ça vraiment nul, y a pas à dire… Agréable à lire mais bon. Depuis six tomes, la série ne raconte rien, ça ne fait que montrer des échanges de coups et de la bagarre. Dans ce volume, on voit un peu le passé de Tonerico mais bon, sur six tomes ça fait bien léger pour trouver un intérêt à cette série. il n’y a plus qu’un tome, heureusement, n’empêche que j’hésite à revendre le tout…
Ce dernier tome offre un final intense en action et en révélations. Cependant, évidemment il est affaibli par le fait qu’il conclut une série qui au final aura beaucoup trop croulé sous les combats et autres scènes d’action, pour proposer un réel développement de l’univers, du personnage ou du scénario. Ça se laisse donc lire, mais ce qui précédait n’en valait pas suffisamment la peine pour que cette conclusion reste dans les annales. Le graphisme reste assez joli, bien qu’en-dessous de ce qu’est censé normalement donner un shôjo, et l’action m’a parfois paru confuse. Une série sympa mais assez largement dispensable.