OFFICER DOWNE (Shawn Crahan)

Shawn Crahan, l’un des membres fondateurs du groupe Slipknot, vient de commencer le tournage de son premier film en tant que réalisateur : Officier Downe, l’adaptation du graphic novel ultra-violent de Joe Casey et Chris Burnham sorti chez Image en 2010.

C’est Joe Casey lui-même qui a signé le scénario de ce long métrage co-produit par Mark Neveldine (Hypertension, Ultimate Game).

Downe est un flic que même la mort ne peut arrêter et qui compte bien continuer à éradiquer le crime après chaque résurrection. Le rôle a été confié à Kim Coates, prolifique second couteau vu récemment dans la série Sons of Anarchy.

Sortie prévue en 2016.

Le premier visuel :

Les premières photos :

[size=150]INTERVIEW DE JOE CASEY ET CHRIS BURNHAM[/size]

Nouvelles images :

La bande-annonce :

youtube.com/watch?v=csZKFtayo04

Ça sent la bonne grosse série Z qui laisse des taches (pas toujours rattrapable à la machine).

Ouaip, pas évident à la vision du truc de prédire un avenir de futur Rob Zombie à Shawn Crahan ; ceci dit, ça a l’air plutôt fun (en la matière, les producteurs de “Crank” ici impliqués ont de l’expérience) et le petit côté “Maniac Cop” me parle pas mal…

Me suis dit la même chose.
Mais côté réal, ça à l’air vraiment pauvre.

Oui, très pauvre. Et très mal éclairé sur certaine séquences…

J’aime bien Kim Coates mais là, je pense que je ferais l’impasse personnellement ^^

Bonjour le comics est il édité en français ?
Merci :wink:

[quote=“InesWonderland”]Bonjour le comics est il édité en français ?
Merci :wink:[/quote]

Officer Downe, le comic-book de Joe Casey et Chris Burnham, reste pour le moment inédit en V.F.
Cela changera peut-être quand le film sortira en France (même si on se dirige très certainement vers un direct VOD/DVD)…

L’affiche réalisée spécialement par Chris Burnham pour le New York Comic Con :

youtube.com/watch?v=Jizazpio2Wg

L’adaptation du comic-book Officer Downe, passée complètement inaperçue lors de son passage rapide dans les salles U.S. où le film n’a récolté que 850 dollars, sortira directement en D.V.D. en France le 7 mars.

youtube.com/watch?v=epvhdeSESiU