One piece en DVD !

Ouais, pareil.

Trop cher. (unique raison en fait xD)

Et si j’en achetai ça serai les films ! :stuck_out_tongue:

J’espère qu’ils auront refais les doublages =X

par contre si ils mettent 3 à 4 épisodes par DVD …

[quote=« Nekow »]J’espère qu’ils auront refais les doublages =X

par contre si ils mettent 3 à 4 épisodes par DVD …[/quote]

de tt facon ce sera des COFFRETS donc il y aura au moins 13 épisodes!!! donc t’inquiete pas

[quote=« Amaury »]

[quote=« Nekow »]J’espère qu’ils auront refais les doublages =X

par contre si ils mettent 3 à 4 épisodes par DVD …[/quote]

de tt facon ce sera des COFFRETS donc il y aura au moins 13 épisodes!!! donc t’inquiete pas[/quote]

et pour les doublages c’est écrit ds la news (ils feront des nouveaux)

Très bonne nouvelle en effet (depuis le temps ) ,c’est aussi un bon point de refaire un doublage français parce que le précédent était assez horrible quand même :angry: Par contre vu la quantité d’épisodes qu’il y a, j’ai déja mal pour mon porte monnaie :laughing:

Je suis super fan du manga, mais je n’aimes vraiment pas l’anime, je trouve que c’est horriblement mal fait. Mais bon, c’est une très bonne nouvelle que de le voir enfin licencié en France.

Dendys, KANA VIDEO est quant même cher (Pour les NARUTO 13episodes 30E le coffret), a ce rythme là, pour l’instant 340 épisodes pour one piéces sa fait à peu prés 26 à 27 coffrets de 13 épisodes (si il les font bien à 13 épisodes) ce qui nous donnes environ 800 euros pour avoir les 340 épisodes !!!

AB à les droits de diffusions télévisuelles, de la première saison, se qui fait 61 épisodes, mais je crois qu’il n’ont doublé que 51 épisodes.
KANA VIDEO à récupéré les 10 saisons de one piéces.

[quote=« Raika »]

Dendys, KANA VIDEO est quant même cher (Pour les NARUTO 13episodes 30E le coffret), a ce rythme là, pour l’instant 340 épisodes pour one piéces sa fait à peu prés 26 à 27 coffrets de 13 épisodes (si il les font bien à 13 épisodes) ce qui nous donnes environ 800 euros pour avoir les 340 épisodes !!! [/quote]

Bah 30€ pour 13 épisodes, c’est un prix très correct par rapport à d’autres éditeurs :slight_smile: Mais si on part du principe que la japanime en France est très chère… bah oui, c’est cher ^^

Je comprend pas chez kana home vidéo quelqu’un pourait expliquer ? parce que kana n’édites pas la mangas !!
Enfin ça peut paraitre simple mais pour moi cest compliquer !

[quote=« hxh76 »]Je comprend pas chez kana home vidéo quelqu’un pourait expliquer ? parce que kana n’édites pas la mangas !!
Enfin ça peut paraitre simple mais pour moi cest compliquer ![/quote]

C’est simple tu as KANA qui édite du mangas et tu as sa filiale video qui s’appelle KANA HOME VIDEO qui elle comme son nom l’indique édite de la video :wink: .
Il ont sortis entre autre Naruto, Mar, zatchbell, bientôt Death Note et peut être dans le courant de l’année One Piece.
Voili voilou :slight_smile:

oK merci j’avais compris que c’était sa filiale vidéo mais ce que je ne comprenez pas sait que kana édite un anime qu’il n’édite pas en tant que mangas dans sa filière mangas !! voila

merci

OK je ne l’avais pas compris comme ça, désolé :wink:

Ben tout simplement parce que je crois que Glénat ne fait pas d’animes :stuck_out_tongue:

Mise à jour de l’info, avec l’ajout du communiqué de Kana :wink:

Merci =)

je pense pas les acheter par contre …

[size=80](désolée pour les remarques un peu déplacées ^^’ )[/size]

Peut-être que vous le saviez déjà :
Diffusion de l’anime sur Virgin 17, à partir du 26 avril, à 19h (deux épisodes) le weekend et à 17h pendant la semaine.
Source : otaku-world

EN effet !!!
One piece passe bien sur Virgin 17.
2 épisodes le samedi et le dimanche à 19H et un épisode par jour (Du lundi au vendredi) à 17H.
En plus c’est la nouvelle version, faite par Kanavideo et doublé par le studio Chinkel (En principe gage de bonne qualité).
Mais bon pour l’instant je n’aime pas la voix de** LUFFY**. :open_mouth:
A vous de vous faire une opinion :exclamation: :exclamation: :exclamation:

J’ai eu l’occasion de mater 2 épisodes de One Piece « nouvelle version », et je dois dire que c’est pas mal du tout. Les voix de Luffy et Zoro ne m’ont pas choqué, mais j’attend d’entendre les voix de Pipo (Usopp), de Sanji et de Chopper. Début positif, les voix sont dans la même intonation que les originales.

Je suis assez d’accord avec dendys, les intonations collent plutôt bien aux voix originales, et je préfère largement la nouvelle voix de Kobby, et enfin ils ont supprimer cet affreux « Zokko », et le vocabulaire colle bien mieux au manga en VF même si parfois certaines phrases semblent carrément étranges, ah oui et finis le « chewing », place au « gomu-gomu », dommage je préfère le premier au second. Par contre l’ancienne voix de buggy le clown me faisait bien marrer, j’attends d’entendre la nouvelle.
Pour l’instant, ils ont l’air de vouloir diffuser que les 52 premiers épisodes, ce qui nous amènera jusqu’à Loguetown; j’espère que Virgin 17 ne fera pas le même coup que mcm en arrêtant la diffusion au bout de 52 épisodes.