C’est pour à partir de quel age ?
8-9 ans
Merci.
Je vais essayer de la sortir des licornes et des princesses
(Ce qui aussi dire qu’il n’y a rien de choquant pour la petite)
La saison 3 se prépare déjà avec l’arrivée de Xolo Mariduena (Blue Beetle) dans le rôle de Portgas D. Ace.
Vu la première moitié de saison, les épisodes 1 à 4, et je m’amuse toujours autant. Si le premier épisode met un peu de temps à démarrer, cette petite bande reste attachante, chacun avec les caractéristiques qui leur sont propres et des acteurs qui tiennent bien leurs persos (j’aime autant l’éternel sourire de Luffy que la petite compétition amicale entre Zoro et Sanji). Et dès que le voyage vers Grand Line est lancé, les péripéties ne manquent pas et j’apprécie la diversité des escales, avec des rencontres bien délirantes, entre la touchante baleine Laboon pour un épisode à la Jonas/Pinocchio, les agents de Baroque Works, les vikings géants et autres dinosaures. Les scènes d’action sont bien barrées, c’est fou et c’est toujours aussi divertissant…
bonne saison 2, mais je me demande jusqu’où ils pourront aller ?
Au moins la 3. De toute façon ils ne pourront aller jusqu’à la fin.
Terminé la saison 2 avec la deuxième moitié, les épisodes 5 à 8. Un ensemble très bien orchestré entre les différents arcs, celui de Little Garden se concluant sur des affrontements ultra-énergiques et un cliff’ (la maladie soudaine de Nami) qui amène la saga en trois parties suivante sur l’île de Drum, autre mélange de tout ce que j’apprécie dans cette série : personnages aux looks improbables, action échevelée, humour et aussi émotion par la mignonne bouille de Tony Tony Chopper. C’était même trop rapide sur 8 épisodes, je n’aurais pas dit non à des saisons de 10 ou 12. Bref, vivement la suite ! ^^