ONE PIECE t.1-107 (Eiichirô Oda)

Oui je suis qu’au tome 6 et c’est déjà un magas que j’aime de trop ! J’imagine pas la suite surtout que l’on m’as dis qu’Oda maitrisait super bien les flash back, c’est vrai ou on ma menti :angry: ?
En tout cas, je suis préssé de lire la suite !

Pour le moment, j’en suis qu’au 1 donc je peux pas dire que ce soit vraiment l’histoire qui démarre seulement.
Les personnages et l’humour me donnent vraiment envie de lire la suite, j’ai bien fait d’avoir pris les 8 premiers tomes sur ebay.
Seul problème, ça va me faire beaucoup de tomes à acheter pour poursuivre ce manga :mrgreen:

ouais il les maitrise bien, le dernier en date (j’en dis pas plus) était vraiment génial! si t’est au volume 6 il devrait bientôt y en avoir un…

Les meilleurs qui vont suivre pour toi guigui, sérieux ce sont les tomes 10 et 12 :mrgreen: Ils sont vraiment excellent ceux là !

Par contre tu les achètes a quel rythme? Pacque tu vas en avoir a rattraper. Mais surtout prend ton temps parceque après c’est long d’attendre les sorties :cry:

Dans One piece tout me plait le monde comme les personnages ^^ ils sont supers atachant conseil guigui continue ca vaut le coup cette série est exelentissime !!

Merci tout le monde (hxh76, luffy 76 et potiron), vous me donez vraiment l’envie de continuez ce mangas :mrgreen: :mrgreen: !!

luffy →

Je les achètes vraiment à petit rythme, mais samedi c’est mon anniversaire, j’aurais de l’argent et quand j’irais dans la boutique ou j’achètes mes mangas je pourrais me ratraper un minimum par rapport à mon rythme ! :mrgreen:
J’achèterai au moins jusqu’au tome 12 s’ils y sont tous ^^'.

Je sais déjà que je vous ai posé beaucoup de question à propose de ce mangas juste en 2 jours alors je m’escuse si sa vous énerve :blush:
Mais je vais quand même continuer pour ceux que sa ne dérange pas (là c’est juste sur vous goûts ^^') :

  • Quel est le méchant et quelle est l’attaque de luffy que vous préférez ?

Moi j’aime bien baggy, il me fais trop rire avec son pouvoir !
Pour l’attaque de luffy, même si ce n’est pas vraiment une de ses attaques comme chewing faucille … c’est le coup de boule qu’il a fais à krapador dans le tome 5 à la page 89 !

bah pas de problémes pour les questions, c’est normal d’aider son prochain!! ( 8) )
autrement je vais pas répondre a tes questions pour pas te spoiler ^^

Potiron → Tu peux toujours me donner ta réponse, sa ne me gêne pas le spoil car même si l’attaque ou ton méchant préféré est au delas du tome 6, tu peux toujours le mettre :wink:

Après tout tant que ça raconte pas l’histoire c’est pas gênant.

Baggy Tu va voire la tu n’es que au début ça avance avec des baston sympa mais a partir du 10, 11 ça commence avec de vraie ennemie et a partir du 18 ,19 a peux près c’est finie les baston de rigolo la l’équipage va vraiment affronter des Dure du genre corsaire ,Dieux … enfin je tant dit pas plus je ne vais pas trop spoiler ^^ Enfin tu va voire ! ça vaut le coup !!!
Le mangas va partir en vrille dans la bon sens du thermes ! ^^ …
Ce qui est géniale c’est que Oda va continuer a bien mêler l’humour avec le sérieux ( Baston!! )

Sinon perso le méchant que j’ai préférez c’était crocodille il est super cruelle et Fourbe j’adore ! et Mon Attaque préférés c’est chewing rafale de luffy elle est excellente ou bien de Zorro la danse du Lion ou la passe du loup !
Pipo pour moi ça meilleur attaque c’est les mensonges ou bien l’attaque de l’œuf pourris !!
Sanji je dirait shoot mouton ! ou flanchet kick
Après les autres membres j’ai pas vraiment d’attaque préféré !

Mon attaque préféré de Luffy? Je pense que c’est pivoine doré xD ou Le jet punch.

Et en méchant j’aime bien arlong, wapol, crocodile et ener!

moi ener et **spoil important guigui ne clique pas ** (sauf si tu veux te gacher 3 tomes de lecture ^^) kaku et lucci et aussi aokiji que j’aime bien.
mon ataque préféré de luffy? ce serait le chewing baloon ^^ ou alors quand il fais le vide dans son esprit contre ener et qu’il a un style de poulpe ^^

Ah ouai il était excellent en poulpe !!
Sinon j’adore le nouveaux lance pierre de pipo le kabuto !! il a l’aire puissant et le moment énorme, j’ai trouvée de se tome 41 c’est quand pipo brule le drapeaux !! Le signe fort !à mon avis il vont rentrer dans l’histoire de la piraterie grâce a ce combats contre le Cp9 !!

Au faite a quand one piece yellow en France ? Quelqu’un a des renseignements ?
merci

Merci à tous d’avoir répindu à mes question sur vos gouts :smiley: !

Potiron → Quand je vois qu’il y a quelque chose comme ton message qui « m’interdit » quelque chose sa me donne encore plus l’envie de cliquer dessus donc j’ai cliqué :blush: (trop curieu) . Mais je ne comprends pas pourquoi tu dis que sa me gache trois tomes de lectures, mais merci de mettre sa en spoil si je ne voulais pas le voir ! :mrgreen:

hx76 -->Pipo aura un nouveau lance pierre ?

luffy -->Sur ta collection j’ai vu que tu avais one piece red et blue, ils consistent en quoi ces deux mangas ?

raaah mais non fallait pas cliqué!!! oublie se nom tout de suite!!!
autrement hxh ta la balise spoil en gris au dessus de la ou tu tape ton message alors utilise le sil te plait car le jaune fluo se lit trop facilement !

Potiron–> Je suis désolé mais je suis trop curieu :blush:
En tout cas c’est gentil de demander aux autres de mettre leur message en spoil à cause de moi car je ne suis qu’au tome 6 :mrgreen: .
Mais ne faîtes pas attention à moi et continuer à écrire normalement !

Bon je continue avec mes questions ^^’ :
Quel est le drapeau pirate que vous préférez ?
Et vous quand vous aviez commencé à acheter one piece, c’est juste comme sa (l’histoire avait l’air de vous plaire …) ou c’est à cause que vous adoriez les pirates et vu que le mangas est basé là dessus vous l’avez acheté ?

bah je dis pas ça que pour toi mais aussi pour les autres membres qui ne veulent rien connaitre de la suite.
je répond au questions demain pas le temps la.

Guigui : Le red et blue, ils résument les tomes 1 à 24 mais avec une multitude de bonus ! Des test, des fiches attaques, des fiches persos, des top, des petites histoires … A avoir ! Mais achète les plutôt un peu plus tard … ^^

Mon drapeau préféré … Celui de luffy bien sûr !! xD

J’ai commencé il y a 2-3 ans en 5ème … Et j’en ais mis du temps a rattraper les autres :mrgreen:

Tu verras, guigui :wink: C’est vrai que ça te gacherait un peu de lecture ^^’ mais bon ça dépent. Le temps que tu arrives vers les tomes 34-35 …

moi j’ai du commencé one piece il y a 4 ans (faut dire que j’avais déjà repéré la couverture assez longtemps avant)
j’ai acheté sans trop savoir a quoi m’attendre et puis c’était un de mes premiers shonen dans ma petite collection ^^ j’ai beaucoup accrochés alors j’ai continuer et je vais aussi dire aussi que c’est ce mangas qui ma plongé dans l’univers merveilleux des mangas (avant je lisait juste mes dragon ball et rien d’autre ^^)
mon drapeau préféré : celui de baroque works
les red et blue je te les conseils que si tes arrivés plus loin que le 24 et méme beaucoup plus loin vaut mieux que tu continue a acheter des one piece le plus loin possible avant les prendre, ils sont pas indispensables (bien qu’assez sympa) donc a acheter si t’est fan et que tes rendu comme nous a attendre la sortie des one piece tout les deux mois!
ps:le 42 sort aujourd’hui!! pour ceux qui ont pas pu le choper avant la date de sortie officiel
à ceux qui l’ont eut, je vous hait :mrgreen:

Pour le one piece red et blue, j’esseyerai comme vous me l’avez dit de l’acheter après le tome 24.

potiron → Je vais prendre un bon bout de temps à faire comme vous: attendre les one piece tout les deux mois (c’est pas dur de devoir attendre 2 mois pour lire la suite ?^^)

luffy -->Merci tu me rassures, je ne serais pas le seul donc qui vas prendre du temps pour vous rattraper ! :stuck_out_tongue:

Bon alors bon tome 42 à tous ! :mrgreen: