ONE PIECE t.1-107 (Eiichirô Oda)

@Potiron t’inquiette le petit spoil que je viens de dire ne va pas lui gacher la suite de l’aventure !! Trop la flemme d’utiliser la balise pour 2 mot, ok la prochaine fois je l’utiliserait !!

Bon vu que je me suis pris un gros vent tout a l’heure ! Je repose ma question qui c’est quand va sortire One piece Yellow ?
merci de me répondre !

Oui c’est tres dure d’attendre guigui !
Mon drapeux préferé ba tout simplement celui de luffy ou bien celui de shanks !

Ba moi j’ai commencer a lire One piece en 5ème et c’est moi qui la fait découvrire a luffy76 :mrgreen: qui après les as acheté ! Ba je les est achettée au Pif ! c’était l’une de mes premières séries !!

Ah vous vous connaissez toi et luffy ?
Mais c’est que vous avez tous commencé en 5ème ou quoi ? (moi aussi j’ai commencé en 5ème … et je suis en cinquième :mrgreen: )
Je suis désolé de t’avoir mis un vent et je n’en ai aucune idée :blush: (je vais chercher sur internet pour voir si je peux t’aider)

Ouai ont se connait depuis la 6ème je croit ^^
nan t’inquiette pour le vent tu viens de commencer la série alors je pense pas que tu connaissait !
Enfin moi je vais pouvoire m’achetter le 42 que samedi au plus tôt ! :frowning:

Tu vas te l’acheter samedi au plus tôt, mais vois les choses du bon côté : au moins tu l’auras ! :smiley:
Pour one piece yellow, ils n’y pas encore de date de sortie, du moins il ne la connaisse pas sur one piece france :
op-fr.com/fanbooks.php (tout en bas)
Sinon désolé encore pour le vent :blush:

On aura le yellow book quand on auras dépassé le tome 45 ^^ Puisque ce book relate des tomes 25 à 45 …

Tiens je te file un site super guigui !

volonte-d.com/

Il est super ! Par contre fais gaffe car ils spoilent pas mal de choses :mrgreen:

EDIT : Pour info le Tome 43 sortira le 21/05 ^^

luffy, merci beaucoup pour ce site, oui je vais faire quand même attention ! :smiley:
Tu l’achéteras le yellow book ?

et concernant ce site (volonté-d) j’ai une question:
Sur la présentation de luffy, ils ont mis qu’il a mangé le gomu gomu fruit, ce n’est pas le fruit du caoutchoutier normalement ? :neutral_face:

pour le nom des fruits regarde ici : op-fr.com/fruits.php

thanks ^^ guigui pour le site !
Ouai ba dans assez longtemps vu que c’est jusqu’au 45 !!

Merde c’est abuser la sortit du 43 ils font chier Glénat il devrait prendre exemple su Ippo pour les sortis !

Enfin de toute façon il me reste encore a acheter le colore walk One piece 1 et 2 ^^ Je pense faire comme Luff me les acheté a la Japan expo !

derien hxh76 (dur à écrire ton pseudo :angry: )

sagitaz, sa veut dire que les fruits du démon ont deux noms ?

hxh si on sort des one piece tout les mois on va rattraper le japon trop vite et après on va devoir attendre vachement longtemps pour les avoirs,les traductions c’est pas rapide a faire,et pour ippo la série est terminée et fais 80 volumes alors pour en sortir tout les deux mois ça le fais pas…et puis moi je dis que le fait de désirer le manga pendant deux mois accroit le plaisir de la lecture.

Pour le one piece red je te conseil de pas le prendre après le 24 vaut mieux continuer sur les one piece et acheter les deux (red et blue) après vu qu’ils sont pas essentiels je me répète je sais mais bon après c’est toi qui voit
ps: je me suis acheter le 42 cette aprem’ je vais le lire ce soir :enjoy:
pps: j’ai commencé one piece en 6ème ^^

Nan les fruits du démon n’ont pas deux noms :wink:

C’est juste que c’est le nom du fruit version jap, et je trouve que ça fait plus style d’ailleurs …

Gomu Gomu no …

gomu a mon avis c’est la déformation japonaise du mot anglais gum de chewing-gum
et dans l’anime les gomu gomuuuu noooooooo de luffy sont vraiment extras! (en VO bien sur)
sur ce,je m’en vais lire mon tome 42 fraichement acheter :slight_smile:

Pff tu trouve réponse à tout Potiron :mrgreen:
Enfin bref ce qu’il ont lus le 42 vous le trouvez bien en se qui me concerne j’ai trop hâte !

Donc ce sont les noms versions jap ?
Ils sont bien !

Ps : Ne lisez pas le 42 trop rapidement, prenez le temps de savourer en une lecture deux mois d’attente :mrgreen:

Uép, version jap…

Je l’achète samedi le 42 ^^ (je vais en profiter pour acheter le 15 de black cat, comme un gogolle j’ai pris le 16 la dernière fois xD)

N’empêche :

http://www.volonte-d.com/resumes/images/volume43.jpg

Le tome 43 est prévu pour le 21/05/2008 … Le 21 Mai.

Y a plus que des intervalles de deux mois, maintenant, il se surpasse glénat ^^’

Pourquoi avant les intervalles étaient de combien?

Ben généralement, il y a des intervalles de : deux mois x2, trois mois, trois mois, 2 mois etc …

Enfin, je veux dire que ça fais longtemps qu’il y a pas eu de 3 mois … Surtout avec les retard que glénat a eu avant … C’est quel tome qui a mis une plombe a sortir déja???

luffy, sa fais longtemps qu’il n’y as pas eu de 3 mois bah tant mieux, à moin que tu préfères comme sa :confused:

Elle est belle la couverture du tome 43 !

Ouais elle est pas mal ^^

En tout cas j’ai hâte de voir la couverture du 50ème tome ! Après juste la fin d’un arc et un membre de plus dans l’équipe elle doit être superbe !!!

Comment tu le sais, alors que l’on est qu’au 42 ? :neutral_face: