[quote=« chris936 »]Celui en bas à droite?
Maintenant que tu le dis, il me fait effectivement penser à quelqu’un mais c’est impossible qu’il ait autant changé.[/quote]
Bah oué, celui en bas a droite, c’est Coby pour moi, les ptites lunettes ne trompent pas, et le mec à gauche, on le connait aussi, j’en suis sûr ^^ (bon en même temps, j’ai le volume en VO (comme les 49 autres sortis en VO :p) donc… ^^ Mais attention, ça n’empeche que je les avais deviné tout seul en recevant mon tome VO !).
Toi t’es jamais fichu de lire entre les lignes, hein?
Qu’est-ce qu’on fait quand un manga n’est pas dans la base de données? Ben oui, on demande qu’il soit ajouté.
[quote=« chris936 »]C’est bien ce que je pensais mais j’ai pas voulu le dire.
Pourquoi tu rentres pas tes volumes VO dans ta collection?[/quote]
Sincerement ? Tout simplement parceque je n’y ai pas pensé lol. Et puis de toute façon, les seuls mangas que j’achete en VO, ce sont les tomes de OP (avec les 3 artbooks et les 3 guide book que sont yellow, red et blue (+ rainbow mais ça c’est sur l’animé) et les 10 ou 11 log books sortis aussi xD) donc bon . M’enfin je vais aller faire un tour dans le sujet faire une demande ^^
Ca, c’est ce qui s’appelle être fan!
Vivement qu’il sorte chez nous, le Yellow. Au Japon, il est sorti entre les tomes 45 et 46 donc il devrait plus trop tarder (enfin, j’espère).
Complètement ^^. Prochaine étape : Trouver le 10th treasure - quasi introuvable - (l’édition spéciale pour les 10 ans de la série avec hommages de différents auteurs, hommage que l’on retrouve d’ailleur dans le tome 43 ou 44 quand on voit le personnage principal de Kochikame sur un des bateaux du Buster Call de la marine ) et acheter le livre 3D sorti (avec les morceaux de cartons qui se plie et déplie ^^).
Sinon pour le Yellow, il devrait effectivement plus trop tarder en France vu que ce qu’il contient ne sera bientôt plus du spoil pour nous .
Cherche peut-être du côté d’amazon.co.jp, ils ont beaucoup de choses (mais il est probable que tu le saches déjà vu la quantité d’imports que tu achètes). Idem pour benippon, qui reçoit apparemment souvent de nouveaux stocks et des occasions.
[quote=« chris936 »]Cherche peut-être du côté d’amazon.co.jp, ils ont beaucoup de choses (mais il est probable que tu le saches déjà vu la quantité d’imports que tu achètes). Idem pour benippon, qui reçoit apparemment souvent de nouveaux stocks et des occasions.
Oui le Wanted je l’ai, c’est le tout premier que j’ai acheté en import ^^ (je le compte comme le tome 0 en fait). Sinon oui, j’avais deja cherché du côté d’amazon.co.jp mais en fait, ils en avaient plus en stock, seulement en occaz et leurs vendeurs d’occasion n’expédient pas en dehors du japon ^^.
Kizo m’a dit qu’il était vraiment génial, et je m’y attend , tellement de trucs dans ce tome que je me demande comment il peut être aussi gros qu’un tome normal.
Moi jvai l’avoir dans moins de deux heures normalement xD J’espere qu’il est bien (Vu la fin de l’autre et comment ils se sont fait défoncés les mechants,ca promet xD) Par contre je suis ptet un peu en retard pour dire ca mais c’est trop la galere,moins d’un tome par mois je peux plus tenir T_T
Naaaaaaooooooooon oO Jlai pas eu T_T La ou je suis allé il y etait pas,j’ai honte de l’etablissement,moi qui leur faisait confiance,jvai leur faire un proces pour la peine Mais c’est pas grave car demain je…Fait une descente au Bazar du Bizarre Ca c’est bien xD