A leclerc ptdr d’habitude a cuila ya les One piece recents des le premier jours mais la oO Tu me diras pourquoi jvai la bas alors qu’il y est au Bazar,ben paceke c’etait pres xD Et ouais One piece c’est soft niveau violance et brutalité mdr
One Piece tome 45:
Quel tome!! Un tome de transition après la furieuse bagarre entre les pirates et le CP-9, où l’on assiste à une foule de révélation des plus croustillantes, que cela soit sur Luffy et sa famille ou sur d’anciens personnages du manga. Aussi, nouveau bateau et nouveau membre et nouvelles primes pour Luffy et ses compagnons!!! Bref, que du lourd…surtout lorsque l’on assiste à la rencontre entre « Le roux » et « Barbe blanche »…ou les retrouvailles plus que électrique entre Ace et son subordonné Teach…
Ce tome est à mon avis, l’un des meilleurs que j’ai pu lire…les rebondissements sont énormes…et laissent présager de bonnes choses pour la suite. Les dessins de Oda, impeccable confèrent une atmosphère unique et me donnent un immense plaisir à lire ce tome. C’est avec ce genre de tome, que je me dis que j’ai bien fait de suivre cette série.
petites questions (légèrement) HS : est-ce que quelqu’un sait s’il y a des épisodes hors-série dans l’animé ?
nan parce que si c’est pour se taper de la merde sur 50 épisodes, c’est pas la peine…
et est-ce que l’animé vaut le coup ?
je veux pas d’un « oui » juste parce que vous êtes fans, je veux un vrai avis objectif, merci d’avance.
ah, ça doit pouvoir aller alors…
bon, ben je vais réfléchir à l’achat de ce coffret (merci la boutique ) qui sort cette semaine.
j’espère que la qualité sera au rendez-vous.
Ouaip je crois qu’il y pas les Hs comme dans naruto bien chiant qui ont pas rapport avec la version papier , voila moi j’ai bien aimé l’anime certe il est lent et franchement c’est très très différent des autres animes de pur style japonais , je trouve …
[quote=« chris936 »]57 HS sur les 373 sortis si j’en crois ceci : fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ … _One_Piece
(Et apparemment, c’est pas 57 d’un coup, ils ont l’air pas mal répartis).
C’est manifestement beaucoup beaucoup moins que pour Naruto ou Bleach, par exemple.[/quote]
Moi j’en ai compté 63+8 TV spéciaux.
Enfin, ça ne change pas beaucoup.
que pensez vous de la tête de leur nouveaux bateau ??
pour ce qui est de l’équipement il défonce pour ce qui est de la figure de proue je le trouve trop moche
que pensez vous de la tête de leur nouveaux bateau ??
pour ce qui est de l’équipement il défonce pour ce qui est de la figure de proue je le trouve trop moche[/quote]
Bah, tu crois que celle du Vogue Merry etait mieux ? ^^. C’est le genre de truc typique d’Oda, moi j’adore en tout cas ^^. Pis le Sunny regorge de tout un tas de gadgets assez énormes que l’on va découvrir au fil des tomes =p
woaw… je pense que vous devriez tenir vos conversation en spoil car a mon avis pas mal de gens ne sont pas au 45 et risquerais de lire par inadvertance toute ces choses magnifiques ^^
le tome 45 était excellent c’est vrai mais un gars m’avait déjà spoilé sur pas mal d’évènements du 45 donc je n’en ai pas profiter a fond ^^