ONE PIECE t.1-109 (Eiichirô Oda)

Le vendeur aurait tout de même pu le préciser… :wink:

Oui, mais comme ces tomes ont quelques années, il n’y a probablement pas pensé je crois.

Ça serait bien que MS le précise aussi je trouve. Et aussi pour quelques autres vieilles éditions de Glénat.

Mes félicitations pour ton achat danick2222 et finalement tu peux te dire qu’ils sont collector hehe

Le temps que je regarde quels volumes de *One Piece * j’ai en plusieurs version (le 3, le 6, et les tomes 10 à 13) pour répondre à arkio, voilà que celui-ci supprime son message ! ~___^
Concernant les variantes, j’ai deux tomes 1 de Nana dont la traduction est différente, et Glénat a réédité les premiers volumes de Claymore avec la nouvelle graphie du titre…

Tori.

Oups, fausse manip°^^‹  › mais ce n’était pas bien intéressant au final. Après si l’on veut parler des variantes sur des tomes d’une même série, un autre lieu serait plus approprié et je pourrais développer pourquoi j’ai 4 tomes 1 (version simple tonkam) de X de Clamp :laughing: (même si en fait là non plus ça ne mériterait sans doute pas de développer ailleurs qu’autour d’un bon verre de Coca :mrgreen: )

Que tu crois.

Tiens, du From 5 to 9 qui s’incruste dans le sujet One Piece…

Bref, quelques news sur la série, qui sera à l’honneur (avec Toriyama) chez Glénat en 2015 :

Les LOG, ça me donne fortement envie. Dommage que ce soit du kiosque mais je vais tenter quand même, étant donné que j’avais fortement apprécié les Naruto Collector. En espérant que la pagination ne soit pas toute petite et que le prix sera raisonnable. Mais One Piece en grand format, ce sera nettement plus sympa (notamment pour les scènes de bastons générales très brouillonnes dans la version normale).

On part donc sur des volumes d’environ 300 pages. C’est nettement plus petit que pour Naruto mais c’est compréhensible puisqu’on parle d’une sortie kiosque… Maintenant, faudrait que ce soit à 10€ max je pense. Plus, ce serait un poil cher.

La critique de One Piece T.77 (Nouvelle Edition - Française - Glénat Manga) par Blackiruah est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de One Piece T.78 (Nouvelle Edition - Française - Glénat Manga) par Blackiruah est disponible sur le site!

La critique de One Piece T.80 (Nouvelle Edition - Française - Glénat Manga) par Végéta69 est disponible sur le site!

https://www.actuabd.com/One-Piece-T-72-Par-Eiichiro-Oda

Tome 98

Prix : 6,90 €
EAN : 9782344047569
Date de parution : 19/05/2021

Collector

Prix : 10,75 €
EAN : 9782344047576
Date de parution : 19/05/2021

Tori.

Eh bien que dire sur ce 98è volume ?

Eh bien la bataille finale prend vraiment place et un peu comme d’habitude le schéma du héros qui va devoir traverser une scène pour atteindre le boss final pendant que ses compères vont faire des one/one prend forme, mais c’est toujours très sympa à lire surtout qu’on découvre toujours le potentiel de fou qu’a dorénavant l’équipage de Luffy mais on part surement sur une conclusion au 100ème volume donc va falloir tirer en longueur avec pleins de combats alors que j’avoue ces derniers temps je suis surtout focus sur Luffy mais ça se lit bien donc c’est solide, comme d’hab

De la série ?

C’était prévu ?

Jim

Ce qui est prévu, c’est que les visuels de couverture des tomes 99, 100 et 101 forment une seule illustration… Donc pas de fin au numéro 100.

Tori.
PS :

Je n’ai jamais lu, donc je vais poser une question candide, mais… la série est composée en « arcs » ? L’auteur a-t-il annoncé son intention d’arrêter à un moment ?

(Purée, 98 tomes ! On connaît des séries qui font autant ? Voire plus ? Ou bien c’est un record ?)

Jim

Kochikame s’est arrêté à son tome 200, la semaine anniversaire de ses 40 ans (en même temps que la publication de son dernier chapitre dans le Jump) :

Tori.

Oh la vache.

Ah ouais, je viens de trouver un article sur le sujet.

Jim

Et Golgo 13 (commencé en 1968) vient de passer ce record : le tome 200 a paru le mois dernier, mais la série continue…

Tori.